syzygy Posté le 01 mars 2004 à 19:28:24
- se dit que ça serait bete que le projet capote si il y a pas assez de rédacteur*
Finallement j´ai réussis a me liberer un peu, je peux vous aidez ( un peu, pas bcp )
-----
c´est pas moi qui est fait ce post, c´est vieux_sénile qui joue avec mon pseudo, je lui ai filé mon mdp....
Quel rat ce vieux !
Vivement qui creve... 