bon vous avez de la chance, c le matin, je suis pa encore enrver, g du courage :
meilleur gantelets : gants de randalgulf ( 300)
meilleur cuirasse :
armure en os du dragon/armure du seigneur ( 333)
meilleur bouclier : protecteur d´eleidon ( 300)
Gants de randalgulf : Aller a la caverne " Carcass of the sant" ( VO). Aller dans la salle ou il faut tuer Dagoth Gares ( mission des épées, ke je conseille d´avoir deja faite, ou ke vous ailler a la grotte en ayant la mission ) . Bon tuer Dagoth Gares si c pa dja fait ( c une me*de total ) .
Aller dans la salle avec la grande statue. Cherhcez une espece de tombe ouverte, sur la gauche. Faites en le tour pour aller derriere et la magie les gants de randlgulf.
Armure du seigneur : Aller a coeurébene. Allez dans l´eau et faites le tour du chateau a l´extremité de coeurébene. L´entrée sous marine est o nord de se chateau facilement trouvable. L´armure ce situe ds la grotte sur kelk´un ( vous pouvez leviter en haut de la salle ou vous tuer le gars pour trouver des armes pas mal ( claymore dwemer ) )
Armure en os de dragon : Aller sur les iles o sud de coeurébene. a un formation de 2-3 petite iles cherchez une entrée sous marine. Allez dans la caverne, jusk´a une ruine dwemer englouti. rentrée dans la ruine et essayer de trouver une trappe dans le plafond ( dsl me rappel plus l´endroit exact, mais la ruine est pa bien grande ) . dans la salle plusieur objet et 1-2 armoires a 90 ou 100 et piégé. L´armure est ds une des c armoires
Bouclier protecteur d´eleidon : dans la grotte d´ibar-dad a l´ouest du camp urshilakus, Sud ouest des ruines daedriques ( ashurnibissi si je me rappel bien ) . Dans la grotte allez dans l´eau et prenez a droite. vous vous retrouverez dans une salle daedrique, avec 2 dremora.
Deblokez une porte ( la clé est da la grotte avec les 2 femmes ) , tuez la sainte dorée et voila le protecteur d´eliedon ( il et tout en haut du mur, c un bouclier blanc ki brille ) y´ aussi des jambieres daedriques, un masque daedrique, un bouclier et une hache de bataille, plus kelke coffres 2 livres et 8 dagues ki emprisonnent des fantomes ( g pris tt les dagues je c pa si sa a un rapport c une kete )
voila j´espere ke c assez clair, sinon ben chercher un site ki repertorie les artefacts.