CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour choix armure

nosgulde
nosgulde
Niveau 2
27 février 2004 à 21:54:01

Je suis un mage de guerre et je me balade en armume lourde en acier qui est affreuse.Et je cherche la meilleur amure qu´il y est, quelqu´un pourrait me dire quel est la meilleur armure lourde du jeux?

magicnono
magicnono
Niveau 9
27 février 2004 à 21:57:16

non

:rechercher:

personnellement j aime bien l armure daedrique comme armure lourde.....

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
27 février 2004 à 22:07:15

moi g une cuirsse du seigneur,des jambieres daedriques, un ecu en ebonite, un casque en ebonite et pis le rest c d la *****. Si une de mes pieces t´interessent, dis le moi et je te dirai ou les trouver!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
27 février 2004 à 22:09:17

d´un point de vue " valeur d´armure" la meilleur c la deadrique, sinon l´ebonite est pas mal, a la limite tu peux melanger

magicnono
magicnono
Niveau 9
27 février 2004 à 22:09:20

moi je suis en armure legere etant donner que je suis mage de guerre

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
27 février 2004 à 22:39:31

sinon tu rajoute une cuirasse en peau de dragon ds le tas et c cool t as 100% de resistance au feu

Clem88
Clem88
Niveau 6
27 février 2004 à 23:02:41

meilleur gantelets : gants de randalgulf ( 300)
meilleur cuirasse :
armure en os du dragon/armure du seigneur(333)
meilleur bouclier : protecteur d´eleidon(300)

voici les morceaux d´armures lourdes ke g, les stats sont a 100 en armure lourde.

pour les trouver tu vas sur n´importe k´el bon site ki repertorie les artefact !

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
28 février 2004 à 01:21:22

Moi g l´Armure de Ses Mains ou armure de grand ordonateur que l´on trouve à Lonsanglot ( cf Tribunal) qui ont approximativement 250 en armure et puis g les jambières daedriques 290 ( je crois) sinon tu peux trouver l´armure en écailles de dragon ( :up: ) dans la mer au sud de Coeurébenne, mais g pas encore trouvé ou plutôt pas encore chercher

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
28 février 2004 à 01:23:36

Clem88 dis moi où trouver tout ça!!!

sphinx__21
sphinx__21
Niveau 1
28 février 2004 à 01:35:06

c´est l´armure d´ebene\ebonite :rechercher:

Clem88
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 07:47:03

bon vous avez de la chance, c le matin, je suis pa encore enrver, g du courage :

meilleur gantelets : gants de randalgulf ( 300)
meilleur cuirasse :
armure en os du dragon/armure du seigneur ( 333)
meilleur bouclier : protecteur d´eleidon ( 300)

Gants de randalgulf : Aller a la caverne " Carcass of the sant" ( VO). Aller dans la salle ou il faut tuer Dagoth Gares ( mission des épées, ke je conseille d´avoir deja faite, ou ke vous ailler a la grotte en ayant la mission ) . Bon tuer Dagoth Gares si c pa dja fait ( c une me*de total ) .
Aller dans la salle avec la grande statue. Cherhcez une espece de tombe ouverte, sur la gauche. Faites en le tour pour aller derriere et la magie les gants de randlgulf.

Armure du seigneur : Aller a coeurébene. Allez dans l´eau et faites le tour du chateau a l´extremité de coeurébene. L´entrée sous marine est o nord de se chateau facilement trouvable. L´armure ce situe ds la grotte sur kelk´un ( vous pouvez leviter en haut de la salle ou vous tuer le gars pour trouver des armes pas mal ( claymore dwemer ) )

Armure en os de dragon : Aller sur les iles o sud de coeurébene. a un formation de 2-3 petite iles cherchez une entrée sous marine. Allez dans la caverne, jusk´a une ruine dwemer englouti. rentrée dans la ruine et essayer de trouver une trappe dans le plafond ( dsl me rappel plus l´endroit exact, mais la ruine est pa bien grande ) . dans la salle plusieur objet et 1-2 armoires a 90 ou 100 et piégé. L´armure est ds une des c armoires

Bouclier protecteur d´eleidon : dans la grotte d´ibar-dad a l´ouest du camp urshilakus, Sud ouest des ruines daedriques ( ashurnibissi si je me rappel bien ) . Dans la grotte allez dans l´eau et prenez a droite. vous vous retrouverez dans une salle daedrique, avec 2 dremora.
Deblokez une porte ( la clé est da la grotte avec les 2 femmes ) , tuez la sainte dorée et voila le protecteur d´eliedon ( il et tout en haut du mur, c un bouclier blanc ki brille ) y´ aussi des jambieres daedriques, un masque daedrique, un bouclier et une hache de bataille, plus kelke coffres 2 livres et 8 dagues ki emprisonnent des fantomes ( g pris tt les dagues je c pa si sa a un rapport c une kete )

voila j´espere ke c assez clair, sinon ben chercher un site ki repertorie les artefacts.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
28 février 2004 à 10:22:39

la meilleur armure pour moi c l´armure de la garde royale
en effet l´armure entiere pese plus legere ke seul la cuirasse de Ses mains, et elle a 183 d´armure

gaimepas
gaimepas
Niveau 4
28 février 2004 à 10:25:39

prends une armure en inox, c´est les meilleurs armures sur le marché ( lol le bete)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
28 février 2004 à 10:26:37

lol mai moi mon armure elle existe vraiment !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
01 août 2005 à 16:08:29

avec wiwiland qui sait qu´ils n´ont pas fait des armures en inox... ( en tout dommage que les armures dans le jeu en plus de s´abimer par l´usure ne rouillent pas mdr ca doit etre marrant de voir une grosse brute qui essaye de nous bastonner on le fait ballader bien longtemps sous la drache et dans la mer ( gare aux mechants poissons et aux dreughs tout laids) puis apres il est immobilisé sur place et arrive plus à frapper :lol:

La vidéo du moment