CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Frar a propos de bloodmoon

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 février 2004 à 04:25:01

Salut, je sais que tu as finis bloodmoon alors j´aurais quelque question a te poser, non pas parce que je suis bloquer mais plus sur la comprehension de l´histoire.

Voila en fait j´ai tuer le chasseur, mais je sais pas si j´ai tout fait corect. Voila quelque question

10 Le capitaine des imperiaux, celui qui se fait enlever, peut-on le secourir, je veut dire moi quand j´ai ete d´accord pour l´aider a se sortir du glacier, mais a un moment donner ya un tas de loup qui saute sur nous, moi je resiste mais avec mal meme avec mon lev 40 et ma ring du roi, seulement lui bas non...une entre aparais comme quoi il est mort, mais je voulais savoir esce qu´il y a un moyen qu´il meurs pas , j veut dire le coincer sur un mur et eliminer tout les loup puis ensuite repartir avec, ou alors ces impossible et il doit absoluement mourir?

2) On me dit au skaal qu´il devront trouver un nouveau chef et que je peut pas l´etre, je veut juste m´assurer que ces bien vrai..

3) Le geant je l´ai trouver sympa, je l´ai afronter en loup-garou c´etait pas mal, dommage seulement qu´il est servis juste a se faire tuer.

4) Le boss de fin, sa se trouve a etre un di.eu daedra, moi j´ai choisie l´option de l´afronter pas sous la forme de laa vitesse ou de la force mais l´autre, mais esce que sa changais vraiment qqc?? Sa m´a decu un peu qu´il soit pas mort, j´aurais bien aimer insccrire un chef daedra a mon tableau de chasse. Le pire ces que je l´ai latter comme une merde, grace a mon pouvoir de reflection..j´ai bien plus eu de mal pour les loup-garou avant.

Puis les imperiaux, ya pas moyen de se faire recompenser etc? Quand je parle au imperiaux il dise qu´il devront s´y faire que le capitaine est plus la etc mais ses tout, pas d´entre special dans le journal etc...

Sinon je dois dire que d´etre loup-garou ces nul, j´ai eu la ring permettant de me changer, mais sa n´a aucune utilite, je suis 30X plus puissant en humain, je me suis essayer pour le fun de tuer tout le fort frostmoth, et j´en n´ai meme pas ete capable en loup, j´ai pas saver bien sur mais je veut dire un loup-garou sa n´a pas asser de force...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
27 février 2004 à 05:52:55

frar, aimé de tous ! :rire:

destroyer, va voir sur le forum " solution comnplete de morrowind", frar répond que sur ce topic :-)))

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 février 2004 à 08:32:12

Je vais etre honnete, moi les gros topic mega bourer j´aime pas, tu cherche une reponse tu te souvien plus trop dans quel page elle est...bof mieu vaut poser sa question clairement et une fois repondu laisser le topic sombre, s´il ne veut pas repondre ici tant pi je ferai avec ces pas si grave.

frar
frar
Niveau 14
27 février 2004 à 10:52:43

réponses :

1/ moi, j´étais niveau 70, les loups résistaient 2 coups au mieux donc le capitaine a été épargné. mais bon ça change rien.

2/c´est vrai

3/ben oui, il sert juste à se prendre une grosse raclée

4/selon la forme ou tu le tue, le cadeau de fin varie. j´ai fait les 3 : le plus intéressant est sans aucun doute celui qu´il donne quand il est sous sa forme réduité ( ruse, je crois). il doit donner une lance je crois... je suis plus bien sur.

être loup garou, c´est effectivement nul. je conseille à personne de faire la quête comme ça.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 février 2004 à 07:24:37

Cool merci pour les reponse, j´ai pris celui qui donne la lance...mais je suis pourie en spear alors je l´ai mis au plaquard.

Sinon tu l´a tuer dans les 3 forme tu veut dire, tu le tue une fois, tu save pas, puis tu prend l´autre et tu save pas encore et tu choisie a la fin celui qui te plais le plus ou tu as pu le buter trop fois dans la meme game, car j´aurais bien aimer pouvoir le tuer definitivement.

Pour le capitaine sa m´intrigue, en fait sa fait quoi, il te dit qqc? ou alors il reste derriere quand tu passe la porte? Parce que moi aussi les loup il se prenais 2 baffe voir 3 maxi mais ces cote resistance que j´en chiais quand il debarque a 8 vers la fin du niveau 1, j´ai du me reculer pour prendre des potion et en envoyer quelque s´un sur le capitaine ce qui a cause sa mort. J´aimerais bien savoir ce qu´il advien de lui et si le jeu a prevu qu´il meurs...

frar
frar
Niveau 14
28 février 2004 à 09:02:17

j´ai pas sauvé et j´ai fait les 3 boss puis j´ai choisi le mieux ! :-)

pour le capitaine, il reste derrière : il rentre pas dans le niveau 2. si tu as réussi à finir le jeu sans problème, c´est que le jeu avait prévu la mort du capitaine au cas où...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 février 2004 à 14:51:35

Ok, je suis dsl si je t´embete mais je voulais etre bien sur parce que je deteste loupe qqc. Mais esce que le capitaine parle ou une entre se fait etc? Et quand tu retourne parler au gars de la legion il te reponde quoi? Moi il me dise le capitaine est porter disparu depuis longtemps, on arete les recherche, il est presumer mort. Toi t´a eu autre chose?

frar
frar
Niveau 14
28 février 2004 à 15:48:27

oui, j´ai eu autre chose mais je m´en rappelle plus

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 février 2004 à 04:28:22

ok si tu as le temps de regarder un moment donner tu mle diras...

La vidéo du moment