Salut, je sais que tu as finis bloodmoon alors j´aurais quelque question a te poser, non pas parce que je suis bloquer mais plus sur la comprehension de l´histoire.
Voila en fait j´ai tuer le chasseur, mais je sais pas si j´ai tout fait corect. Voila quelque question
10 Le capitaine des imperiaux, celui qui se fait enlever, peut-on le secourir, je veut dire moi quand j´ai ete d´accord pour l´aider a se sortir du glacier, mais a un moment donner ya un tas de loup qui saute sur nous, moi je resiste mais avec mal meme avec mon lev 40 et ma ring du roi, seulement lui bas non...une entre aparais comme quoi il est mort, mais je voulais savoir esce qu´il y a un moyen qu´il meurs pas , j veut dire le coincer sur un mur et eliminer tout les loup puis ensuite repartir avec, ou alors ces impossible et il doit absoluement mourir?
2) On me dit au skaal qu´il devront trouver un nouveau chef et que je peut pas l´etre, je veut juste m´assurer que ces bien vrai..
3) Le geant je l´ai trouver sympa, je l´ai afronter en loup-garou c´etait pas mal, dommage seulement qu´il est servis juste a se faire tuer.
4) Le boss de fin, sa se trouve a etre un di.eu daedra, moi j´ai choisie l´option de l´afronter pas sous la forme de laa vitesse ou de la force mais l´autre, mais esce que sa changais vraiment qqc?? Sa m´a decu un peu qu´il soit pas mort, j´aurais bien aimer insccrire un chef daedra a mon tableau de chasse. Le pire ces que je l´ai latter comme une merde, grace a mon pouvoir de reflection..j´ai bien plus eu de mal pour les loup-garou avant.
Puis les imperiaux, ya pas moyen de se faire recompenser etc? Quand je parle au imperiaux il dise qu´il devront s´y faire que le capitaine est plus la etc mais ses tout, pas d´entre special dans le journal etc...
Sinon je dois dire que d´etre loup-garou ces nul, j´ai eu la ring permettant de me changer, mais sa n´a aucune utilite, je suis 30X plus puissant en humain, je me suis essayer pour le fun de tuer tout le fort frostmoth, et j´en n´ai meme pas ete capable en loup, j´ai pas saver bien sur mais je veut dire un loup-garou sa n´a pas asser de force...