Salut à tous, peut etre que tous le monde la dejas fais mais ça m´étonnerai. Dans tribunal allez à villedieu puis dand la manoir Sadris il y a une folle en bas,aller parler à tout le monde même a la folle puis il faut aller voir l´enchanteur(toujour a villdieu dans le hall des artisan) enfin suiveé ce qu´il vous demande puis ensuite revener, normalement la porte est fermé avec 90 . Débloquer là ( moi je l´ai débloquer avec 3 crochet de compagnon et avec 53 en sécuriter)entrer et dessendez en bas il y a une trape qui va dans les égouts .
Un moment dans une salle où il y a des caisse dans un creux( les caisses ont un peu de fric) il faudra
que vous alliez derrière et activer une manivelle qui se trouve sur des tuyaux en hauteur, l´eau vas monter et vous pourrez aller dans la trape.Vous aller arriver dans une autre salle avec une autre trape(attention c´est sous l´eau) entré c´est que tout ce complique dur,très dur.Il vas y avoir un peu parout des sorte de " chodrons" rouge attention si on s´en approche il nous envoie un sort on meurt au moins 8 fois sur 10.Pour les passer il faut y aller doucement en discrétion(le caméléon plus la discrétion c´est le mieux)après avoir passer tous ça il va falloir vous battre contre la tarée.Elle est en armure de verre elle a un arc long daedrique avec des flèche en ébonite qui paralise et empoisonne, plus une masse très puissante qui empoisonne pendant je crois 15 secondes , bon moi je l´ai tuer avec trois cratures invoquer un fantome, un squelette et un atronaque de feu il ne lui on strictement rien fait dailleur mais c´étais por gagner du temps je l´ai tuer avec un arc long daedrique invoqué , une arme lié en claire.Mais attention ce n´ai pas fini les flèche on peu fair un truc avec , une fois l´avoir tuer prenez ce qui vous chante et après avoir tout pris fermer la fenêtre d´inventair de la folle et rouvrer la vous remarquerez que les flèche sont encore la mais il y en a 50 , prener les et répéter cette manipe autemps de fois que vous le voulez ; et voila , c´est fini ce truc est de préférence a faire quand on est de bon niveau ou un voleur expérimenter.Ah une dernière chose au moment oû il y aura les chaudron rouge il y aura un croisemant prener a droite pour lui casser la gueule et guauche il va y avoir deux coffre que je n´ai pas ouvèrent merci pour ceux qui auront réussi de me dire ce que c´est !
A plus