CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande nouvelle et super astuce!

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
26 février 2004 à 22:40:58

Salut à tous, peut etre que tous le monde la dejas fais mais ça m´étonnerai. Dans tribunal allez à villedieu puis dand la manoir Sadris il y a une folle en bas,aller parler à tout le monde même a la folle puis il faut aller voir l´enchanteur(toujour a villdieu dans le hall des artisan) enfin suiveé ce qu´il vous demande puis ensuite revener, normalement la porte est fermé avec 90 . Débloquer là ( moi je l´ai débloquer avec 3 crochet de compagnon et avec 53 en sécuriter)entrer et dessendez en bas il y a une trape qui va dans les égouts .
Un moment dans une salle où il y a des caisse dans un creux( les caisses ont un peu de fric) il faudra
que vous alliez derrière et activer une manivelle qui se trouve sur des tuyaux en hauteur, l´eau vas monter et vous pourrez aller dans la trape.Vous aller arriver dans une autre salle avec une autre trape(attention c´est sous l´eau) entré c´est que tout ce complique dur,très dur.Il vas y avoir un peu parout des sorte de " chodrons" rouge attention si on s´en approche il nous envoie un sort on meurt au moins 8 fois sur 10.Pour les passer il faut y aller doucement en discrétion(le caméléon plus la discrétion c´est le mieux)après avoir passer tous ça il va falloir vous battre contre la tarée.Elle est en armure de verre elle a un arc long daedrique avec des flèche en ébonite qui paralise et empoisonne, plus une masse très puissante qui empoisonne pendant je crois 15 secondes , bon moi je l´ai tuer avec trois cratures invoquer un fantome, un squelette et un atronaque de feu il ne lui on strictement rien fait dailleur mais c´étais por gagner du temps je l´ai tuer avec un arc long daedrique invoqué , une arme lié en claire.Mais attention ce n´ai pas fini les flèche on peu fair un truc avec , une fois l´avoir tuer prenez ce qui vous chante et après avoir tout pris fermer la fenêtre d´inventair de la folle et rouvrer la vous remarquerez que les flèche sont encore la mais il y en a 50 , prener les et répéter cette manipe autemps de fois que vous le voulez ; et voila , c´est fini ce truc est de préférence a faire quand on est de bon niveau ou un voleur expérimenter.Ah une dernière chose au moment oû il y aura les chaudron rouge il y aura un croisemant prener a droite pour lui casser la gueule et guauche il va y avoir deux coffre que je n´ai pas ouvèrent merci pour ceux qui auront réussi de me dire ce que c´est !
A plus

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
27 février 2004 à 01:57:51

tu sais quoi? je pense que personne répond pke personne na eu le courage de se taper tout ton texte donc personne peu placer un commentaire... perso jai pa eu le courage non plus lol

morro_master
morro_master
Niveau 10
27 février 2004 à 02:01:47

Moi je l´ai lu... mais j´ai déjà fait cette mission, j´avais remarqué le bug qui fait que le stock de flèches se regénère et je me rappelle plus ce qu´il y a dans les coffres...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
27 février 2004 à 02:45:10

ban tes treees courageux!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
27 février 2004 à 02:47:18
  • vétérante désolé :-)
coolraph
coolraph
Niveau 5
27 février 2004 à 02:48:24

vétérante?? mais quece que je raconte tout dun coup?? plus de skooma pour moi...

en fait je voulais dire *courageuse a la place de courageux mais je pense que tavais compris...

nayanX
nayanX
Niveau 5
27 février 2004 à 04:12:17

bha ses cool mais moi zaime pas les bug alors jen profite pas nonplus thx pareille

dit coolraph ses koi le truc de courageux courageuse jpige po :question:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
27 février 2004 à 04:39:08

ban laisse tomber je me suis juste gourré..

c pke morro_master cest une fille, ou en tout cas cest ce que son pseudo dit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 février 2004 à 04:52:17

Dans les cofre il y a des dimand, du fric et des eppe en ebony, en gros du tres bon matos. N´essayer meme pas d´aller les cherche directement, il y a 5 mine alors ces impossible. Le truc? La telekinisie, ya que sa de vrai...si vous avez le sort ses le mieu, sinon si vous etes Nerevarine, un des clan ashlaanders vous aura donner un item qui fait le boulot

PS: son texte est pas long, voyon dont, bande ded flemmard.

tristelune
tristelune
Niveau 9
27 février 2004 à 09:58:38

Dès que quelqu´un écrit + que 2 lignes, ça s´affole sur jv.com...

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
27 février 2004 à 10:06:00

LOL! Suffit de lire en diagonale... Ca va plus vite!

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
27 février 2004 à 14:45:02

En faite que pratiquement personne est lu je m´en fiche mais c´est pour ceux qui on eule courage de le lire que je l´est marquer et en plus j´étais tellement saucer de lui avoir eclater sa gueule qu´il fallait que je le disent et en plus les que ´ai réussi a tuer gaenor avec plus salas vador.

bimox
bimox
Niveau 10
27 février 2004 à 14:47:56

Je l´ais lu dès que tu la posté mais j´ais pas Tribunal alors...

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
27 février 2004 à 14:49:54

tu pourrais quand même écrire avec moins de fautes, pas la perfection bien sur mais il y a quand meme des limites ; ) parce que lire un texte plein de fautes ben c´est pas des plus agréable à lire :p

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
27 février 2004 à 14:53:01

Ouais je sais désolé mais c´est que je ne me suis pas relus et comme mon pseudo est neuf je peux pas répondre toute les deux minutes.

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
27 février 2004 à 14:57:47

Ouais je sais désolé mais c´est que je ne me suis pas relus et comme mon pseudo est neuf je peux pas répondre toute les deux minutes.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
27 février 2004 à 15:18:56

g tt lu
BRAVO a MOI ! !lool

Y a un peu de pognon environ 500 je crois , des rubis . ...et des armes moyennes . .ds les 2 coffres

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
27 février 2004 à 16:41:39

merci pour l´info

La vidéo du moment