Si tu parle de lui comme ça, je ne te répondrais pas !
Clem88
Niveau 6
28 février 2004 à 14:26:26
vieu_senile je le trouve pa aussi cette orc.
je suis parti de suran jusk´au lac a coter de pelagiad, et je suis revenu a suran et g rien trouver.
donc on pourrai preciser sa position ( pouvez m´envoyer un screenshot aussi )
PDG77
Niveau 8
28 février 2004 à 14:28:50
ouai il est ou cette orc?
toonsblues
Niveau 8
28 février 2004 à 14:29:53
jaimerai savoir ou est se magnifique et courageux orc qui veut mettre fi a ses jour de facon noble et encore une fois courageuse !
vieux_senile
Niveau 10
28 février 2004 à 14:34:16
Lol ! C´est mieux ! Bon pour trouver Umbra il faut partir à l´Est de Suran, en longeant la montagne qui se trouve à gauche... Vous monterez un chemin après avoir fait environ le demi-tour de la montagne, et en haut du chemin, au-dessus de Suran, il y a Umbra...
HunterWhite
Niveau 6
28 février 2004 à 14:45:35
Moi umbra je l´ai eu au niveau 6!!!Sinon il est tres facile a trouver : Kan vous arrivez a suran, utilisez levitation sur les montagnes a votre gauche ( je suis pas sur, mais de toute façon ya pas 36 chaines de montagnes...), et vous le trouverez facilement!
toonsblues
Niveau 8
28 février 2004 à 14:48:26
jai fai tt le tour de la montagne jme suis retrouver a bal uhr et puis voila quoi tj pa d´orc ! !
HunterWhite
Niveau 6
28 février 2004 à 14:54:06
bah moi je l´ai trouver plutot facilement...t´as essayer levitation?
vieux_senile
Niveau 10
28 février 2004 à 14:54:27
Bon... Tu pars vers l´Est. Tu auras la montagne à ta gauche et l´eau à ta droite. Tu longe la montagne, et tu auras bientôt une plaine à ta droite. Continue à longer la montagne et tu va arriver à l´entrée d´une vallée. La plaine sera maintenant derrière toi. La vallée mène dans une petite plaine encaissée entre des montagnes. A gauche avant la vallée, dans le flanc de la montagne, il y a un chemin qui monte. Prends-le, et au bout tu trouveras Umbra.
sers
Niveau 5
28 février 2004 à 17:16:52
il pa loin du tout de suran ( ver l´ est au bord de la route on peut pas etre plus precis ) Portant cette zone n´ est pas grande et lui on peu pas le louper