Bon je dois trouver le mari d´un femme tout pres d´ald´hrun, il a ete attaquer par des Nix-Hound et en principe il serais pas aller loin etant blesser, seulement apres 2H ( sans exageration) de recherche tout autour de cette ville, allant meme jusqua Gnisis et Caldera, je l´ai pas trouver. En fesant une recherche avec le nom exact du perso sur ce forum, un seul topic m´a ete ramener et les reponse n´etait pas tres claire. J´aimerais faire cette quest avant de retourner dans bloodmoon, je detesse laisser une quete inachever...
En fait je devais aller chercher des truc a Ald´hrun, puis je l´ai vu pas loin de l´entre, l´ayant jamais remarquer avaant...je vais donc lui parler et toc une entre automatique, donc la j´aimerais faire cette quest et pouvoir retourner a bloodmoon, si qqu sais ou se trouve le mari et indiquer CLAIREMENT ou, se seerais cool. Quand je dit claireement je veut diree, pres de tel grotte, a tel direction de tel ville, sur le chemin ou en dehors, dans une grotte ou pas etc...