CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enc*ler de Creeper de m*rde

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2004 à 09:31:57

Bon je vien pour lui vendre des objet ajd, quand je remarque qu´il a plus RIEN de ce que je lui ai vendu, moi qui croyais pouvoir les recuprer au besoin, je crois pas que j´avais laisser d´objet que voulais ravoir, mais ces chian qu´il les est plus quand meme. Le pire il a des Boite derriere lui qu´il utilise meme pas le kon...

En fait je voulais lui vendres des arme a 40 000 PO etc, et pour cela je devais lui vendre plein de motos pour le lui racheter et faire monter son cash, bref tout sa est parti et je dois recommencer erf.

Sinon vous savez le fameu crabe comme creeper, je l´ai jamais trouver depuis tout se temps, j´ai entendu qu´il est pret de vivec mais je l´ai jamais trouver, IL EST OU???

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
25 février 2004 à 09:45:08

:rechercher: car il y a des tonne de topic dessu plus que ce ki parle de goty mais il me semble kil est a l´OU.. non a l´Est de vive sur une ile mais je suis pas sur du tout alor recherche

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
25 février 2004 à 09:51:05

vas vers le sud depuis les caverne dwenners et regarde le crabe qui ne t attaque pas

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2004 à 09:59:44

j´ai regarde bien des ile pres de vivec sans resultat.

Je savais meme pas qu´il y avais une ruine dwemer pres de vivec...donc encore moin ou elle est. Mais ces pas grable, je m´en suis toujours passer je continuerai lol.

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
25 février 2004 à 10:02:39

ba jai lut en faisant une RECHERCHE kil etait pres de lautre ville a lest de vivec car il faut passer devant une ruine dreatike et ainssuite drewer pour arriver pres dune ville et le crba et sud de cette derniere mais recherche sinon

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
25 février 2004 à 10:54:58

prend la carte de papier le crabe est juste sur l´ile qui est sou le deuxième h de Mzahnch la ruine dwener a l´est d´ald sotha, au nord est de vivec et au nord de bal fell je peux po faire plus précis...
le crabe t´attaque pas mais sinon rien ne le distingue des autres alors le tue po . ..

djentx
djentx
Niveau 10
25 février 2004 à 13:10:44

merci dadoudu33 pour ton info precise...et au fait, comment on prononce Mzahnch?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2004 à 13:16:15

Merci avec sa , sa devrais etre bon, seulement je crois que je vais y aller une fois pour le me contenter et ces tout, je deteste chercher et j´ai des truc a vendre tres souvent alors je continuerai d´utilise creeper. Moi je trouve il on mal prevu le coup, je veut dire les marchant devrais etre plus riche. J´ai des Epee daedrique a la pelle qui vale 40 000 mais je peut pas les ecouler a leur vrai prix car personne a ce prix..je conais la thecnique d´acheter tout ce qu´il a au vendeur puis dormir pour les revendre apres mais ces chian et sa me tente pas trop, donc au final je prend ce qu´il me donne :(

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
25 février 2004 à 13:33:46

bah moi je fais des très gros stock et je passe après deux heures a tout écouler

c chiant mais au moins ça paye...car ya po plus riche que le crabe marchand

pour la pronociation de la ruine dwener euh tu prend un patate chaude dans la bouche et tu dit " mange" :lol:

• s´auto flagelle pour cette blague minable*
La vidéo du moment