CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne lame longue au début du jeu...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 00:03:03

Hello, tu viens de commencer le jeu et tu cherche une bonne lame longue, bein si tu veux bien je vais te le dire ou qu´il y en a une de bien ( meme si tu le veux pas, tu le saura quand meme ) ...

Bon au début a Seyda Neen, va a l´auberge d´Arrile, monte a l´étage et discute avec le gars juste en haut de l´escalier, il va te proposer de te faire de l´argent facile, accepte cette mini quete... Le but de cette quete conciste a trouver le " trésors" de ce sale boosmer de Fargoth ( erf, dsl je redirais plus que les elfes des bois sont inutiles), bon bref tu monte en haut du phare et tu attends la nuit ( repose toi en calculant le temps qu´il faut pour que la nuit tombe, vers 19-20heures ) ... A la nuit venu tu verra Fargoth qui se dirige vers un petit marée, tu te précipite dans ce marée et tu clique sur le tron,Ôh ! surprise le trésor de Fargoth... Bon voilà, en faite le seule but de cette mini quete pour obtenir la " bonne" lame longue, c´est le crochet...

Ensuite direction l´échassier des marées, destination Balmora...

Arrivé a Balmora tu vas a droite, de l´autre coté de la riviere et tu recherches le Mur du Sud c´est la Guilde des Voleurs, hop hop tu rentre et tu vas parlé a la Khajiit pour t´inscrire a la Guilde... Te voilà mnt crapeau de Guilde des Voleurs, ta premiere mission et d´aller récuperer un dimant chez l´alchimiste du coin, alchimiste qui se trouve de l´autre coté de la rive pres du Temple, si tu trouve pas, cherche un peu, Balmora n´est pas bien grand ( parait que c´est quand meme une des plus grande ville de Vvardenfell :sarcastic: ) ... Bon la boutique trouvée, tu monte a l´étage et là tu essaye de crocheté le pitit coffre ( d´ou l´utilité de la premiere mini quete, héhéhéhé, bon en faite tu aurais pu acheté un crochet directement mais c´est une dépense inutile, radin?? oui-oui)... Le coffre crocheté tu découvre par miracle 3 diaments...Retourne voire la Khajiit pour lui donner un diament, en réponse elle te file une POTION D´INVISIBILITE... La clef pour obtenir la lame longue...

Et voilà, mnt tu es pret a avoir une bonne épée des les permieres minutes du jeu... Direction la tour de garde, tour qui se trouve sur la meme rive que la Guilde des Voleurs, mais a l´opposé ( c´est pres de chez Caius Cosades ) ... Monte a la tour jusqu´a arrivé devant le garde... Bon alors la PREMIER TEMPS, tu SAUVEGARDE... SECOND TEMPS tu repere l´épée qui est sur l´armoire, juste un petit bout de l´épée dépasse... TROISIEME TEMPS, tu recule assez loin, histoire que le garde ne te repere pas trop... QUATRIEME TEMPS, tu bois la potion d´INVISIBILITE... CINQUIEME TEMPS, tu te rapproche discretement et tu essayé d´attraper l´épée en étant le plus loin du garde ou alors en étant un peu dans son dos ( en passant par la gauche c´est possible)... Ensuite DEUX SOLUTIONS, soit tu réussis a prendre l´épée SANS QUE LE GARDE TE REPERE donc la tu es contant et tu me remerci, soit tu réussis prendre l´épée mais LE GARDE TE REPERE... Avec cette seconde alternative tu es obligé de mourrir, d´ou l´utilité d´AVOIR SAUVEGARDE AVANT, donc il te reste plus qu´a recommence tout depuis le second temps...

Donc voilà, tu as une bonne lame longue, l´épée du Blanc Malheureux, des le début tu jeu, arme que tu va surement gardé pdt un bon bout de temps...

Voici venu le temps de me remercier, héhéhé, meme si je sais que personne ne lira ce topic et qu´il coulera dans les lymbres du forum :( . .. erf, triste sort et perte de temps, mais bon, j´en ai plein du temps a perdre :-)

Bye

--- > syzygy < ---

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 00:04:53

g pas tout car c trop long mais merci de ce conseil super pratike car c vrai k´au debut on commence avec une arme de merde !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 00:06:15

lol j´en étais sur... j´aurais du synthétiser d´avantage :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 00:08:12

peut etre mais ca a l´air vraiment detaillé !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 00:09:40

euh.....

OUI assez...

:-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 00:11:11

ton topic m´a donné envie de recommencé une partie de morro !
lol

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 00:12:43

looool

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 00:14:02

plus tard dans la journé peut etre !
sinon sa t´arrive de dormir toi ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 00:14:39

oui la nuit des fois....

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
23 février 2004 à 00:16:06

euhhhhh, j´ve pas casser ton truc zizi mais ya carrement plus simple pour l´avoir cette épée.Je m´explique.

Déjà, pour la cachette de fargoth tu n´as pas besoin de te reveiller à 19h-20h, il suffit de se lever à minuit, tu attend 1 ou 2 minutes et c bon.

Ensuite pour l´épée, il suffit de sauter sur les sacs à côté du garde puis de monter sur la tête de ce dernier.Quand tu es stabilisé tu regarde vers le sol ( donc vers lui puisque tu es dessus) et s´il te di " Qui est là?" ou un truc dans le genre ya plus qu´a se servir.

Et enfin juste un petite remarque qui fait que ce que tu propose est vraiment chiant à faire c´est que le blem kan tu es invisible c ke si tu fait une action et ba tu l´es plus. En gros, le fait d´attaquer, ouvrir une porte, prendre un objet, etc . . te fait réaparaitre.Donc ta potion ne sert à rien, ya 99 chances sur 100 de te faire pecho

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
23 février 2004 à 00:16:31

t canadien ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 00:19:02

je sais que la potion d´invisibilité a des limites, mais tu peux prendre l´épée sans probleme et pas 1 fois sur 100 . ...

sinon pour Fargoth ce que tu dis et exactement le meme truc que moi...

et enfin pour le coup du garde, mouais... a essayé mais je pense pas, un peu trop tiré par les cheveux...

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
23 février 2004 à 00:28:02

nan nan c sérieux moi g recommencer le jeu une vingtaine de fois et à chaque fois je la prend kom ca l´épée.

et je pige po on a pa di la meme chose a propos de Fargoth.C´est du détail mais toi tu di:
" bon bref tu monte en haut du phare et tu attends la nuit ( repose toi en calculant le temps qu´il faut pour que la nuit tombe, vers 19-20heures ) ", alors qu´il suffi de se reveiller a minuit. Enfin on s´en fout ce ki y arrive pa ils ont cas attendre et pi voila :-) .

Et pour te persuadé dès maintenant dem on truc à propos des pnj va sur la tete d´un gars ( je te conseil Ra´Virr il est contre un angle donc c plus facile) fait gache à pas déraper et parle lui ( ca marche pa forcement du premier coup, tu te décalle un peu et tu re-test)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 00:33:15

ok j´essayré.. :-)

sinon c´est vrai que c´est plus simple comme ça, mais c´est plus rigolo comme moi car on gagne des sous :-)

loooool, biensur.... le but étant d´arrivé a avoir l´épée...

sur ce bonne nuit :-)

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
23 février 2004 à 00:40:44

bonne nuit et kan meme bravo pour avoir écrit un tel pavé :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 09:33:00

le up du matin c´est essentiel :-)

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 09:43:24
  • a tout lu*
  • approuve le topic*
frar2
frar2
Niveau 14
23 février 2004 à 09:53:15

pour avoir un bon matos d´alchimiste au début du jeu :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9190156&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 09:56:13

ce topic a reçu le label qualité de frar : la reconnaissance que chaque topic recherche

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 février 2004 à 10:28:00

loool...

• tout fier de son label qualité frar*

:-)