CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débugage

phano12
phano12
Niveau 3
11 mars 2007 à 17:47:31

moi j´ai trouvé une petite dame perdu qui veut se rendre a la porte des ames et je ne sais pas où c´est. alors si quelqu´un peut m´aidé je lui serai reconnaissent

frar
frar
Niveau 14
11 mars 2007 à 18:01:28

ça n´a rien d´un bug mais bon passons...

la Porte des âmes (Ghostgate en VO), se trouve en plein milieu de la carte. le mieux c´est de télécharger la carte interactive dispo sur la FAQ du forum.

[Angus-Young]
[Angus-Young]
Niveau 5
25 mars 2007 à 09:40:58

Salut,
je veux entrer a la guilde des mages (Balmora) mais des que je parle a la dame (celle qui se trouve dans l´entrée), le jeu plante et retour a windows avec un message d´erreur :snif:
quelqu´un sait comment régler ce problème pour le moins ennuyeux ?

:merci:

[Angus-Young]
[Angus-Young]
Niveau 5
25 mars 2007 à 10:13:29

Cela peut-il avoir un rapport avec le fait que je n´ai pas encore donné le colis de Sellus Gravius a Caius Cosades :question:

[Angus-Young]
[Angus-Young]
Niveau 5
25 mars 2007 à 11:23:59

C´est bon, j´ai trouvé tout seul comme un grand :-p.
Je devais juste amener le colis à Caius Cosades et puis je suis retourné chez la dame qui engage.
Plus de crashes :doute: bizarre mais le résultat est là.

:merci: a ceux qui auraient cherché :ok: .

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:01:15

salut,

j´ai un problème lorsque je veux entrer chez l´armurier a Balmora (celui a coté du bouquiniste et en face de la guilde des mages et celle des guerriers).
le jeu retourne sous window des que je veux y entrer.
que faire ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:53:34

T´as qu´à jouer sous linux, comme ça tu retourneras pas sous windows :content:

Et de rien :cool:
:content:

Sangha_2007
Sangha_2007
Niveau 2
26 mars 2007 à 14:50:15

Il est génial ce topic !!

Qui peut me donner l´ID de la lettre de recommandation de Trebonius l´archimage de Ald rhun !! ! pour le mage de Balmora - quête "espions Telvannis" car Tebonius m´a provoqué en duel et je n´ai jamais pu avoir cette lettre.
A chaque entrée à la guile des mages de Balmora ... grrr !! ! on me la demande !! ! merci !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:58:35

Salut,

Je voulais reprendre ma partie de Morrowind, ma première partie qui subsite depuis plus de 4 ans...
J´ai donc voulu la charger mais lors du chargement j´obtiens le message suivant : Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara_Ser_D_mi01_01

Ce n´est pas une bete partie mais MA 1ERE partie, mon perso est niveau 102, je possède des tas d´artefact uniques, j´ai presque tout fini mais il a fallu que ca plante :´(
Pouvez-vous m´aider :svp: ?
Est-ce résolvable en utilisant le TESCS :question: si oui, comment faire ?

Tonin_419
Tonin_419
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:15:45

Je pense que à un certains moment tu as du charger ta partie avec plusieurs mods(dans les fichiers donnés) et que ensuite tu as du décocher ces mods. Va dans "fichiers donnés" dans le menu de lancement et double-clic sur ta sauvegarde qui doit se trouver en bas à gauche. Ensuite lance le jeu puis ta sauvegarde et vois si sa marche.Bon c´est ptète pas ca mais vaut mieux essayé

Tonin_419
Tonin_419
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:19:08

Bon sinon moi j´ai un autr problème. Lorsque je lance le jeu, dès que la fenêtre du jeu apparait(noire), ce message d´erreur apparait: Failed to load snowflake: Meshes\BM_snow_01.nif. J´ai regardé dans les fichiers du jeu dans programes files puis dans Meshes etc... aucune trace de ce fichier.Jai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien n´y fait. Pouvez-vous m´aider SVP?

Squall_52
Squall_52
Niveau 4
06 février 2009 à 11:08:56

bonjour!

moi j'ai un bug bien chiant, c'est à sadrith mora, à la guild des guerriers, le maitre de guilde m'a donné une mission ou il faut que j'aide une femme dans des ruines daedrique, mais le prob, c'est que je l'avais déja effectué et du coup il m'a récompensé, mais il me propose pas d'autre mission, il me redonne tout le tps cette mission... que faire s'il vous plait?

merci d'avance!

La vidéo du moment