CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débugage

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:05:59

( sans les espaces avant les guillemets ! Je comprendrai jamais pourquoi ce forum en rajoute à chaque fois)

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:18:32

unconnu2, je comprends pas tout à fait ton problème. Est-ce que Lézarde-à-... bref l´argonien te dit ça ?

Peut-être pourrez-vous m’être utile, [ton nom]. Je souhaiterais parler avec une sage femme des Cendrais. Il vous serait peut-être possible d’arranger une rencontre...

Et si oui, le truc c´est qu´il te dit ça mais qu´aucune entrée n´apparaît dans ton journal au moment où il te le dit, c´est juste ?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:21:57

Est-ce que le topic " arranger une rencontre" est apparu dans la liste des topics quand tu parles au lézard qui lézarde :-p ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:42:57
  • se fait tout discret*
sinja
sinja
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:29:45
  • découvre vieux_senile et le remercie de m´avoir débloquer*
unconnu2
unconnu2
Niveau 5
13 décembre 2004 à 16:10:50

En réponse à Flying_Coconut :
Oui c´est exactemeznt ça !
En plus après avoir dit ça, le dialogue devrait continuer, je crois que le mot clé " arranger une rencontre" devrai apparaître. Or il n´apparaît pas. :-(

sinja
sinja
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:27:25

avec le tescs tu pourrais faire apparaître,mais déja que moi je galère a changé un PNJ,télécharge le tuto de 183 pages sur wiwi

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:29:38

Ok, ça va bien je sais comment résoudre ça. Apparemment les dialogues sont buggés à cet endroit, il y a un oubli dans les conséquences du topic. Donc pour résoudre ce problème, tu tapes ça dans la console:

Journal MG_WiseWoman 10

Et là il devrait avoir une nouvelle entrée dans ton journal:

Lézarde-à-l´Ombre-des-Arbres aimerait arranger une rencontre avec l´une des sages femmes cendraises. Il veut que je m´occupe de la négociation.

Redis-moi si ça a résolu ton problème ^^

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
13 décembre 2004 à 16:57:14

Oui c´est CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
Merci mon chou, pour la peine je t´enverrai des noix de coco.

Mais dis-moi peux-tu me dire comment tu as fait ? Je ne sais pas me servir du TESC.
Peux-tu me donner les commandes pour débugger les deux autres quêtes ( rollie le guard et le marchand s´en vont à Vivec... + les kanets dorées spéciales de l´alchimiste).

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:03:53

Je suis allé voir dans les dialogues spécifiques du lézard, et j´ai cherché un qui correspondait plus ou moins à ce que tu décrivais. Et après c´est une affaire de commandes :-))).

Télécharge le tutoriel du TESCS sur Wiwiland si tu veux apprendre à l´utiliser, c´est un peu compliqué à expliquer ici :). En gros dans ce que j´ai dit, Journal est la commande et MG_WiseWoman la variable, et 10 le nombre correspondant au message qui est apparu dans ton journal. Donc par cette commande j´ai ajouté l´entrée numéro 10 du sujet MG_WiseWoman dans ton journal.

Pour les deux autres quêtes, j´aurais besoin que tu m´expliques en détail ton problème :-)))

Adresse de Wiwiland:
http://www.wiwiland.com

Chouette des noix de coco ! Miam ça changera du riz de sel et des oeufs de kwama :-p

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:43:14

La quête du marchand et de rollie son guard ( situé aux allantours de Vivec) me pose le même problème que précedemment. Je n´ai pas d´entrée dans le journal. Le marchand ne va pas plus loin dans sa discussion.

L´alchimiste me demande que je lui rapporte une larme de rolland ( kanet dorée), lorsque je lui ramène, elle continue de me demander la larme.
Je suis bloquer.

J´ai télécharger le tutorial, c´est complexe ! Je n´ai pas trouvé la partie lié au entrée du journal et des quêtes.

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:22:36

Tu peux me dire les noms des pnj stp :p) ?

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:19:12

- Aurane Frernis
- Rollie
et le marchand je ne sais plus. Le ID de rollie parle de teris raledran peut-être que c´est lui.

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:11:54
  • se fait tout discret aussi * :sarcastic:
Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:34:15

Pour Aurane Frernis, d´après le TESCS il faut 5 Larmes de Roland. Si t´en as pas 5 elle change pas de discours :-)

Et pour le marchand, tu peux me dire ce qu´il te dit en dernier ? A quel moment ça bloque, quoi ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:57:27
  • observe*
JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
14 décembre 2004 à 15:05:34

Bug très génant :

A Fort Phalène, un gars me demande de tuer 5 membres de la Cammona Tong qui se trouvent au Club du Conseil à Balmora. Après avoir vérifié leurs noms auprès de la Guilde des Voleurs, je les bute ( dans la mélée, le patron du bar y passe aussi), et c´est donc en hors la loi que je retourne à Fort Phalène pour toucher ma récompense. Je rejoins tant bien que mal mon commanditaire en passant au travers des lignes d´Impériaux qui m´ont condamnné à mort, là il me donne l´anneau de Mimémtisme, et surtout annule mon statut de hors-la-loi. " Youpi", m´exclamé-je.
Seulement, Problème : les gens me considèrent à nouveau normalement mais pas les Impériaux, qui continuent de m´en vouloir à mort !
Et quand je dis les Impériaux, c´est pas uniquement ceux de Phalène, mais TOUS les Impériaux.

Si vous avez une solution, merci d´avance...

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:58:42

le marchand me demande si un peu d´argent m´interresse, si je peux être utile à lui et à rollie. Il me dit ensuite qu´il n´a jamais connu de meilleurs guard et bien qu´ils se soient disputés plusieurs fois, ils se sont toujours réconcilier.

magedeguerre
magedeguerre
Niveau 4
15 décembre 2004 à 15:17:42

dsl j´ai pas pu revenir plus tot a cause de problèmes de ma ligne telephonique
merci à sinja et flying-coconut pour m´avoir aidé!
ca sera plus facile que de passer morrowind au peigne fin :)

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:40:55

aprés la quéte du casse tête Dwemer on retourne voir le gars pour lui filer, il nous parle d´une clé machin machin.........
le problème c´est que j´ai pas voulu trainer donc jchui partis faire un rapport a Caius mais il dit daller voir une orque a la guile des mages pcq´il n´a pas dinfo sur le névéramin.
jvé voir lorque qui me donne une petite course ou faut retrouvé un crane..............je lui raméne le crane jobtian ses notes que je ramenne a Caius. Lui me dit que je pourrais faire d´autre quêtes en atendant qu´il comprenne lintégralité des notes ou un truc du genre...je me dis ouai je vais pouvoir faire le truc avec la clé Dwemer . .... mais surprise le gars de la guilde des guerriers qui a forgé la clé me dit :

" Je vous ai donnez la clé Dwemer, non? Vous savez, celle que j´ai forgée a partir des instructions trouvées sur le casse tête que vous m´avez ramené..."

mais il ne ma rien donné...........et je n´ais toujour rien......... vous pouvez m´aider?? :svp:

La vidéo du moment