Bon...
J´ai honte avec mon temps de latence effarant, mais je vais quand même tacher de répondre.
yoyark Posté le 24 mai 2004 à 18:41:17
je bug avec la sage femme du camps des urshikakus g fé la quete de larc puis jai lu kel doit me donner des livres dé proféties mais elle me les donne pas elle ne men parle pas non plus
-----------------------------------------------
Si tu attends encore une réponse, peux-tu me donner la dernière entrée sur le sujet dans ton journal ?
cana_ska Posté le 26 mai 2004 à 09:50:10
yop ca va man trankil...
je voulait savoir si tu sait comment utiliser l´editeur pour me rmonter des niveau d´armure de tout genre perdu a cause de l´epee furie , oui je sais fallait pa la prendre mais c fait et je suis dans la merde maintenant . . .-
donc si tu sait comment remonter mes niveau avec l´editeur a serait cool de men faire part plzzz
thx
------------------------------------------------
Pour remonter, respectivement, ton talent de combat sans armure, d´armure légère, intermédiaire, lourde, tapes dans la console ( touche ²) :
SetUnarmored, x
SetLightArmor, x
SetMediumArmor, x
SetHeavyArmor, x
Remplaces ´x´ par la valeur que tu veux avoir dans chaque talent.
Gladius_TLion Posté le 31 mai 2004 à 17:45:09
Salut, C´est encore moi, j´ai trouvé une commande dans les autres post mais elle ne marche pas :
" huleeya"->PositionCell 1,1,1,1,"Vivec,Aux Livres Rares de Jobasha"
Mais ca ne marche pas! Je n´ai rien trouvé d autre svp HELP!
Merci d´avance 
-----------------------------------------------
Comme l´a dit Déli, fait attention aux espaces : JV.com ajoute automatiquement des espaces après certains caractères.
Donc, enlève les espaces après les "
La virgule était mal positionnée dans la commande que tu as citée.
Les majuscules ne sont pas indispensables.
" huleeya"->PositionCell 1,1,1,1,"Vivec, Aux Livres Rares de Jobasha"
dededos Posté le 31 mai 2004 à 17:47:12
moi j´ai deux questions, car je me lance dans un tout petit mod:
comment peux t´on faire pour ecrire quelque chose sur un parchemin?
et comment peux t´on agrandir la taille d´un objet d´une maniere conséquante?
--------------------------------------------------
-
Dans le champ ´Book Text´ des propriétés du parchemin, tapes le texte du parchemin.
C´est du HTML, il me semble que tu connais. ^^
La police ´lisible´ utilisée dans Morro est ´Magic Cards´, la police daedrique est ´Daedric´ ( dans la propriété ´face´ de la balise ´font´).
Il n´y a pas d´autre moyen d´agrandir un objet que créer un nouveau mesh, plus grand, à ma connaissance...
Ben5000 Posté le 01 juin 2004 à 07:35:03
Up!.com Je risque d´en avoir besoin...
Looooooooooool ! .com
Merci ziziiiiiiiiiiii !
frar Posté le 03 juin 2004 à 22:10:33
clamsé ?
juste avant de m´aider pour mon mod ! le VIL !
Je t´avais prévenu !
derleth Posté le 12 juin 2004 à 17:19:56
Salut !
Mon dernier recours: le vieux senile.
Bon je suis bloqué dans la quette principale la ou merha milo me dit d´apporter le bouquin " la marche en avant de la verité a caius cosades" j´ai le bouquin mais il se passe rien et merha milo est toujours a la bibliotheque. ( oui j´ai attrapé la peste et me suis fait soigner) normalement ( d´apres diverses aides) elle devrais etre emprisonée ou ché pas quoi, elle ne l´est pas... donc j´ai rien a faire.
Quelle est ta dernière entrée sur le sujet dans ton journal ?
Fable-gamer Posté le 14 juin 2004 à 10:15:22
MOI j´ai un probleme avec la 2eme garde spectrale
car il y a un dialogue qui se declenche pas kan je parle au nain de l´artefact unique je me disais qu´on pouvait le declencher avec la console
Précise un peu les tenants et aboutissants de la quête, siteuplé, j´ai la flemme de chercher...