frar Posté le 01 mai 2004 à 22:24:43
nous avons le regret de vous annoncer le mort de vieux_sénile écrasé par son propre fauteuil roulant après une chute consécutive à une crise de radotage extrème...
enfin, c´est pas pour tout le monde un regret !
- rire pathético-démoniaque*
CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE ! ! !!
frar Posté le 01 mai 2004 à 22:26:21
les obsèques auront lieu à...
euh
euh
on va laisser pourri le corps finalement !
( quel jour mémorable ! quel jour ! )
-----------------------------------------------
Nom d´un pommier, vil rat ! 
- charge du fauteuil roulant daedrique*
- coups de canne*
dededos Posté le 02 mai 2004 à 09:55:55
vieux sénile, j´ai une question pour toi, elle est toute simple, ma j´essaye d´utiliser un peu le TESCS maintenant.
alors voila, j´ai essayé de localiser une caverne. Je ne pouvais pas utiliser la carte intéractive car elle ne comprends pas l´ile de Solstheim, et ma carven se trouve sur Solstheim. Je lance le tESCS avec Bloodmoon, apres je vais dans Cell View, je toruve ma caverne, et je double clique dessus. sauf que apres je vois l´interieur de ma caverne.
Je me demande donc comment je peux la localiser, c´est a dire trouver la porte vu de l´exterieur, sur la carte. Je me souvient que tu m´avais dit que c´est ce que tu faisais pour trouver un emplacement! Je dois faire comment?
-----------------------------------------------
Trouve la porte de sortie de la caverne, double-clique dessus pour voir ses propriétés, puis, dans la zone Teleport, clique sur Select Marker et puis voilà !
dededos Posté le 02 mai 2004 à 10:15:08
ok, merci pour toute tes réponses, c´est sympa enkyl.
Mais si il n´y a pas les textures, on peut prendre celle d´une autre botte, comme les bottes de vitesse!
enkyl Posté le 02 mai 2004 à 10:19:52
je pense que c´est faisable oui !
------------------------------------------------
Impossible, les textures, fichiers d´animations, sons et autres sont dans un fichier de Morrowind, non réutilisables.
Et voilà !