- pense que les forumeurs ayant demandé les renseignements ne les attendent plus*
- réponds quand même*
Harshtum Posté le 17 avril 2004 à 14:05:33
yep g tribunal et bloodmoon et g le bug habituel avec trebonius MAIS en plus je sais po finir sa quète: après avoir traduit les 3 livre quand je lui parle y a pas de sujet ouvrable sur la disparition des nains. QUID???
--------------------------------------------------
----
Si il n´y a pas de sujet sur la disparition des Nains, et si as dans ton journal une entrée à propos des bouquins, alors tape dans la console ( touche ²) :
AddTopic " disparition des Nains"
´videmment, sans espace après le "
Si tu as Morro en anglais, essaye de traduire " disparition des Nains", mais je ne jurerais pas que ça marche...
Voilà !
Slyin Posté le 17 avril 2004 à 14:22:00
Alors ? ? Personne pour me dire à quoi sert la très vieille clé de la porte DWemar ? ?
----
Ta clé est totalement inutile dans les ruines, aucune porte n´en a besoin pour s´ouvrir. Elle pourrait peut-être être utile hors des ruines, mais :
- Je n´ai pas envie d´éplucher toutes le portes de Morro pour trouver laquelle s´ouvre avec cette clé.
- Il est fort peu probable que cette clé ai une quelconque utilité, car elle peut être là simplement pour décorer et je ne pense pas que les développeurs se seraient embêter à faire une porte nécessitant une clé qui serait à des lieux de là, dans des ruines paumées... ^^
HERE__TO__STAY Posté le 21 avril 2004 à 14:25:19
ke doije instaler pour stoper les retour sou windows ( k´ai morro et les deu addon) le patch level up est obligatoire ? est-ce ka le fai k´un mod est déja instaler nuira au fonctionnelment du patch ?
----
Tout ça c´est pas mon rayon, mais j´ai constaté que chez moi le nombre de retours sous Windows était grandement diminué, voire annulé si je jouais en plein écran...
Foaly Posté le 21 avril 2004 à 15:11:13
vieux_senile T´aurait pas une save pour moi
Vien sur le topic Aider moi et je vous aideré
Meme les autre vous pouvez venir c pas interdi
----
Non, je n´ai pas de save correspondant à tes critères...
- pense que même si c´était le cas, l´intéressé ne doit plus chercher depuis un bail*
Alive :
Déjà, tu remarqueras que je ne met pas ton post, parce qu´il est assez frais et puis en plus il est trop long... ^^
Je ne peux pas résister : " anales" ne convient pas très bien... " annales" est déjà bien mieux...
Personne ne peux corriger ce bug avec le TESCS, car ce n´est pas de son ressort...
C´est encore un des nombreux bugs de Morro. Si tu me donne quelquechose de précis à faire, je peux peut-être t´aider, mais ce sera par des lignes de commande, ce qui ne va pas avec " ki est le dieu qui puisse miader sans le TESCS?"...
[-_-]alive Posté le 24 avril 2004 à 21:28:05
C´est bon ça, le pop corn :P
----
Voui, j´en prend à chaque fois que je viens ici et qu´il y a pas mal ( plus de 3) de problèmes... ^^
Ben5000 Posté le 24 avril 2004 à 21:32:03
----
Merci bien ! 
Ben5000 Posté le 24 avril 2004 à 21:39:04
Moi quand je suis sur msn y a tous mes post qui buggent.com
T´as pas une solution?.com
. com
----
Vil !
morro_master Posté le 24 avril 2004 à 22:32:42
outssaaa > Pour la Morag Tong :
https://www.jeuxvideo.com/[...]92605-1-0-1-0-0.htm
----
Merci bien, ça fait plaisir de se faire aider...
outssaaa Posté le 24 avril 2004 à 22:23:05
comme l´a di le cube, ou le vieux sénile, je c plus
" réfléchir avant de tuer qui que se soit, morrowind n´est aps un fps, mais un rpg..."
----
Je ne pense pas que ce soit moi, plutôt le cube...
Et voilà ! ^^
Sur ce, je m´en vais...