J´ai pas trouvé de réponses au problème dans les anales de ce forum.
Prob:
Je suis allé mentrainer ---> 100 en lance à ghostgate.
ayant deja 100 en endurance, je nai pas dormi comme on me lavait demandé, ainsi je suis arrivé a 60/10 de level.
Ensuite j´ai eu l´idée d´aller m´entrainer au marchandage, ayant trouvé un cask +30 constant de personnalité. Je vais donc au zainabs camp, et je mentraine 10X au marchandage, puis je vais dormir, . +5 en personalité(alors ke marchandage nes donc pas dans me s attributs donc nevolue pas le level..c la lance ki me le fait évoluer), puis donc mon level est de 50/10, je fais ca encore 5 fois, ca fait 80 de marchandage environs, ensuite je rentre à balmora chez mon vendeur préféré, celui de la guilde des gueriers a balmora(il a +200 fleches dargent par jour), et lui vend une simple épée daedrik. la il me lachete pour 2000 max.
bizarre, ayant 80 de marchandage et 121 de elokence, il m´aime à 100%, et la daedrik coute 40000, il veut pas plus que deux mille.
: S
je lui achete ce ke je lui ai deja vendu, les 8^armures cuirasses du torse quil avait il me les vend pour 18mille, a la place de 150000 environs.
Puis je remark kil n´a plus 2000 d´argent, mais 200000(deux cent mille).
Gros bug coi. ensuite je fait un load et je vais le voir avant ke je manipule ma technikn daugmentation marchandage, ila 2000, et il machete leppee a 25000, normal jai 30 ~20 de marchandage. kool. je retourn au zainabs camp, je refais pareil , jhe reviens, resultat le taux à chuté. certes je vend bc plus cher ke jachete, mais ca menerve de vendre un produit 2000 alors kil est 40000....
ki est le dieu qui puisse miader sans le TESCS?