PARDON?? QUELS PROPOS RACISTES???
Les quebécquois se plaignent pas assez, ça fait deux fois qu´on leur propose de s´émanciper du Canada et à deux fois ils étaient à deux doigts d´y parvenir certes, mais ils n´ont jamais réussis à obtenir la majorité, c´est inacceptable!
Pour le "ils savent à peine parler français" je sais AUSSI que ce n´est pas de leur faute, nos chers camarades sont des "colons anglicisés" mais bon sang, qu´ils réagissent si ça leur tient tant à coeur, au lieu de se laisser manger sur le dos.
Et je prend pas ta réfléxion de travers "Stoop" au contraire j´espérais bien un peu de mouvement (ça se voit d´ailleurs
)
Et "isno4000" relis mon message et dit moi où tu vois que je tiens des propos racistes? J´ai parlé de races? J´ai établit qu´il y avait différentes espèces d´hommes? Que je le pense ou non ce n´est pas là le problème d´ailleurs...
Pour dire encore une chose, évidemment, je ne les met pas tous dans le même sac (suis pas un totalitaire moi), mais la majorité a tout de même de sérieuses difficultées...
Je peux dire aussi (pour pas qu´on continue de mal interprêter mes propos) que si je m´énèrve tant à ce propos c´est bien que j´attache une grande importance à ce pays et que j´aimerai bien pouvoir dire moi aussi "Vive le Québec libre", malheureusement à cause de la majorité, ce n´est pas possible...
La dernière fois c´était 49/51% contre il me semble... Déprimant...
(pour pas continuer içi on pourrait en parler par mail ou sur msn/aim si ça vous branche...)
Pour revenir au sujet, périmé de deux ans :D , je propose de poser une petite question, quel est votre artefact unique favoris? (Si il y en a un)
Que ce soit sa puissance ou son apparence, ou sa fonction bien sûr...