si je te dis que je t pas insulter c que ce ne peut-être mon but non? Et pk parler d´une affaire déjà classé tu es le seul à déffendre ta coupe bye!!!
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:34:10
comme dirait eeboniteman oh une nouvelle page
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:35:55
ouaioai bye et j ai passer une heure trop cool a discuter avec toi ; )
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:41:30
Coupe d´ amertume ôôôôô Coupe d´ amertume tu es la plus puissante ( Presque je vais reussir a me convaincre )
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:51:03
oh une nouvelle page
me revoila
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:51:29
re
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:52:02
Grosse demi heure
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:52:09
fioooouuuuuuuu fair a manger manger coucher lire une istoire
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:52:45
alors cette coupe???
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:53:10
Toute petite la soeur pour l histoire ; )
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:53:56
4 ans
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:54:09
La coupe va bien je susi en train de boire sont contenu . ... Bien que tu penses que cette coupe soit pourri j ai envie de te dire sa puissance mais si je te le dit tout le monde le saura
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:54:45
Je pensai 3 dans ma tete j etait pas si loin
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:55:21
pouloulou91@msn.com mon adresse ; )
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:56:35
La mienne : windsouller@hotmail.com
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:57:39
ta qua menvoier un message pour me dire quelle sont ces secret