CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:51:30

mé explique toi

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:52:15

qui a traiter de tarer g dit que tu étais nul c tout ! Tu es nul ton topic es nul ta coupe est nulle et tu ne trouve pas bizarre que tu as une dizaine de personnes contre toi? Nan cela n´est pas du au hasard c bien que cette coupe n´est faite que pour ceux de bas niveau comme toi alors oui pour toi cette coupe est utile mais ça fait de toi un tricheur car tu la dupliques avec la console!! voila mon avis tête de neu

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:52:51

Tu reponds pas evco ? ??
Tu imagines que tu es en train de traiter qq que tu n a jamais vu qu il ne t a jamais rien fait et que tu lui balance des trucs sans aucune raison mais ta quel age et quel mentalité pour répondre comme ca ? Calme toi ce n est qu un jeu ne t emballe pas parce que tu n a pas vu ce que moi j ai vu . ...

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:53:34

je baisse dans ton estime mais je m´en fou de ton estime, l´estime de Muthos, l´estime d´un nul!!!!

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:53:39

evco_fed du calme on discute
o une nouvelle page

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:53:52

Je ne duplique pas les objets ! !!!!!!!!!!!!
li au lieu de repondre sans chercher a comprendre

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:54:22

boule de feu

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:54:45

Tu me fait de la peine evco calme toi . ..

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:55:16

muthos explique toi

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:55:32

ok me calme mais ce gars est trop bête, il se rend pas compte que si nous sommes beaucoup contre son idée c qu´il doit peut-être avoir tord!

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:55:50

eebonitman essaye de chercher c´ est pas si compliquer que ca . ..

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:56:04

au sujet de cette coupe par ce que lautre il va nous piquer une crise

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:56:48

il traite les autres d´inférieur juste parce qu´il a posté un message avant ? T´appelle ça comment toi eeboniteman ? Hein vas-y répond?

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:57:12

serieu g chercher panden pas mal de tent pour voir a coi elle pouvai servir mai g pas trouver

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:57:25

Un jour un homme a dit je ne regarderai pas ce qui me suivent car je ne doute pas . ..
8 contre une armée de 10000 soldat l homme a gagné la bataille car il avait raison
Et 10 tu exageres ce n est pas le nombre de personne qui me fait peur
eebonit est contre mon idée mais il ne s enflamme pas lui . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:58:01

J ai dit que j atait supérieur ? attend je reli . ..

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:58:11

a?

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:59:06

J ai dit que je paitrisé j ai pas dit que j etait superieur . ..

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:59:27

serieu je pense que c de la merde cet objet

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:59:41

Maitrisé pardon . ..

La vidéo du moment