qui a traiter de tarer g dit que tu étais nul c tout ! Tu es nul ton topic es nul ta coupe est nulle et tu ne trouve pas bizarre que tu as une dizaine de personnes contre toi? Nan cela n´est pas du au hasard c bien que cette coupe n´est faite que pour ceux de bas niveau comme toi alors oui pour toi cette coupe est utile mais ça fait de toi un tricheur car tu la dupliques avec la console!! voila mon avis tête de neu