g des doutes??? MOI??? Là tu délires??? tu parles derrière??? Ahhhh tu m´a mis en rage je hais cette coupe ! !! Tu es un tricheur car tu dupliques la coupe!!! Et tu dis que les concepteurs ont fait une erreurs de la mettre et tu dis que tu t´en sert tu délire ! !!! Je suis à 100% dans mon idée cette coupe est faite pour les nuls!!!! pour toi donc voila mon avis maintenat tu peux cliquer mais je pense pas que nul soit une insulte ! !!! Mais clic donc ! !!
aller fais le ça me fait pas peur ! ! espèce de pourri