si c pareille que le cube c le premier objet a aller chercher dan la quete principal
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:29:26
Le nb par excellence vien nous rendre visitez il arrive et : il dit ce qu j ai pas envie de lire le boulet . .. Donne moi des raisons d adhérer a ta cause ?
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:30:37
Tu voi la maitrise . ... je post le message de seconde apres toi et pourtant c´ est moi le premier quel puissance . ..
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:31:06
je v fair a manger qui en veu??? c des patate avec du steak
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:32:05
c etrange
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:32:14
Non ne flood pas stp on est sur un topic qui parle de la Coupe pas de ce que tu vas t engloutir . ...
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:32:58
La maitrise jeune padawan je te montrerai comment faire quand tu seras apte a comprendre . ... rien n est etrange tout est de moi
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:33:34
eeboniteman Posté le 05 mars 2004 à 19:28:04 ça pu la coupe d´amertume
je vien de le dir
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:34:08
Donne des raison au lieu de dire des conerie
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:34:17
bien maitre je v boufer
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:34:41
Voila c´ est un bon debut de m apeller maitre . ..
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:36:02
ba nivo 20 ta caracteristique la plus haute est deja a 100 donc sa la fai pas augmenter mais sa fais baisser la plus basse donc sa pu
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:36:51
tu déchires eeboniteman ! !! Muthos t´aurais pas essayé d´appeler les modérateurs quand je t traité d´idiot ?
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:37:07
et pour ceux qui nivo 20 on toujour pas un truc a 100 ba c des quiches
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:37:39
merci
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:39:30
par contre a coter ya lanneau vampirique et sa sa dechire
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:39:34
Non evco tu peux me traitrer de tout les noms car quand je te direai la puissance de la coupe tu t en voudra de m avoir apeler ainsi et je pense que tu es assez grand pour comprendre tout seul ton errer ( irl bien entendu )
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:40:19
non vous trouver pas?????
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:40:45
trop fort l ano a coté ca me fait plaisir ebonit t es uin boulet regarde evco il disait pariel en plus literraire mais il se calme car now il a des doutes . ...