CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:03:04

C´est la Camonna Tong, pas la Morag Tong ! :honte: La Morag Tong c´est bien !

zizi : Moi j´ai buté Eydis et je suis quand même devenu maître de la Guilde des Guerriers ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:05:57

lol, mais en faite v_s pour la Guilde des Geurriers il y a 2 solutions...

Soit tu fais une allience avec la Camonna, dans ce cas la tu continus les missions et tu vas voir Apre-Coeur a Vivec...
Soit tu vas parler avec Percius et la tu mets fin a l´influance de la Camanna sur la Guilde des geurriers et donc tu butte Eidys :-)

Clem88
Clem88
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:09:02

c pa la camanna mais la camonna ( :rire2: )

ce vrai je me suis tromper entre morag et camonna mais aussi les noms on des point communs.....

n´empeche bouh bouh syzygy kan meme!! bouh bouh ! !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:10:37

pourquoi, " bouh" je vais ce que je veux...

et un peu de respect pour ton supérieur je te pris....

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:45:15

Héhé !
Et ben moi je n´ai pas collaboré avec la Camonna Tong, surtout après le massacre au Club du Conseil de Balmora... ^^

Clem88
Clem88
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:27:02

la cammona tong ils sont mechants ! :nah:

et puis si tu sauve la guilde t´as une armure en verre et une armure orc complete !

Mais bon tu l´as dit tu fais ce ke tu veux

( mais bouh ! !! bouh ! !!! kan meme avec respect ! :-):-) )

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:35:39

J ai pas trop compris le truc de l Amérique faudra qu on me reesplique sur ce vous vous égarer sur le sujet qui est de trouvé pourquoi cet objet qui vous parez si inutile ne l ai en fait pas. Et pour votre guilde des voleurs vous faites une copie sur la console et pis voila ne vous prennez pas la tete pour rien . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:41:11

Ah oui je demandez aussi si la mana est importante on m a repondu que c etait tres important alors pourquoi il y a plein de guerrier ( d un ton pleureur )

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:17:07

tu peux être guerrier et mage ce jeu permet de faire habillement un mélange des deux; voila tout.

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:18:08

et puis quand on est niveau 3 on ne peut pas se permette de juger des niveaux 40 alors chut!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:18:21

Mais c´ est pourri guerrier mage . .. tout le monde le sais bien . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:19:25

Mon plus o persoi c´ est 54 primo
Et je ne juge pas par le lvl secondo
Pis je preferer mon lvl 3 a ton lvl 50 car je suis sur que le mien ce raproche plus de la perfection que le tien . ...

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:20:01

heu 40 pardon :=)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:36:37

jez suis sûr que je te bâts en 1 coup alors ne parle pas de perfection au niveau ça n´existe pas ( sans tricher)!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:37:16

au niveau 3 je voulais dire

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:47:15

Au fait Muthos penses-tu que je t´ai insulté dans ce topic?

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:09:46

En me traitant d idiot ? non juste un peu . ..
Ensuite j espere que tu me one shot lol sinon c´ est qu il y a un probleme lol
Mais je ne suis pas la pour dire qui erst le meilleur car ca je le sais deja je suis la pour que vous essayer de comprendre pourquoi la Coupe d armetume est puissante . .. ( Ton perso lvl 40 si il a pas 300 pdv moi aussi je te one shot avec mon lvl 3 ! !! )
:)

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:11:01

Mais je te pardonne pour ce que tu me dit et rapel moi le coup du truc en Americain j ai aps suivi . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:27:16

Une question toute simple :
Qu est ce que le cube dwemer bon je me ferai passer pour un nb mais je pren le risque :)

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:28:04

ça pu la coupe d´amertume

La vidéo du moment