Muthos Posté le 02 mars 2004 à 22:51:42
Pour l effet qu elle fait tu te fou des quete . . .
---> Eeeuh... Avec l´argent que tu fais en faisant les quêtes, tu peux parfaitement te payer assez d´entrâinement pour avoir un résultat équivalent à ceux du fait de boire dans la Coupe d´Amertume, mais sans les mauvais côtés ( -20 dans une de tes caractéristiques)... En plus, les quêtes améliorent ta réputation... En gros, tu te trompes!