CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:51:53

ouai regarde le broyeur ça vaut 400 000 ça c´est un bon truc.

regarde lamulette des ombre, elle vaut 5000 je vrois, et ça fait cameleon 70% tu vole des truc avec.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:52:19

Recommencer un perso ? Mais non ! L´actuel est trop bien pour que je songe à en changer !

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:08:52

" Se prosterne devant cette coupe"

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:10:09

De quoi Xian tu veu dire que toi aussi tu pense que cette coupe est nule ? ???????
Oui recommencer un perso quand tu aura compris la vrai puissance de cet objet . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:11:11

Enfin quand je dit objet je veu biensur dire ce verre pour dieux . ..

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:57

Muthos t idiot ou koi elle vaut rien du point de vue évolution de ton personnage mais seulement au niveau argent ( et décoratif).

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:38:37

pfff! Progresser tout seul c bien mieux... que d´utiliser ce truc pour une fois l´avoir fait te dire " mince si au moins j´avais plus en cette capacité... j´aurais pu faire ça"

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:38:37

evco :
L humain juge sans savoir . ..
Je ne suis pas idiot et coté évolution du personnage tu ne trouvera pas mieux regarde plus loin que les limites et arrete de traiter les gens de ce qu il ne son pas merci :)
Si je m acharne sur cet objet c´ est parce qu il est puissant est j aimerai que vous découvriez sa puissance sans que je vous le dise ( comme d ab cf frar :) )

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:41:16

Oouuuuuaaaaa on a posté notre mail à la même heure, la même minute et la même seconde, ça s´est merveilleux... par contre ta coupe d´amertume elle vaut rien mis à part pour les " nuls" c´est à dire pour ceux qui commencent le jeu ok!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:43:46

Je sais pas ce qui me retien de te dire sa puissance . ... mais je me retient
Et merci de me retraiterr de nuls alors que je t avais demandé de ne plus me traiter ( et oui mon perso est lvl 4 ) . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:45:17

Et en effet on a posté en meme temp 2 idées differentes ; ) mise a part ca cette coupe est trop puissante et si le jeu devait etre a refaire il faudrai que les concepteurs l enleve car un tel objet modifie trop le jugement des gens et la facon de créer un perso :)

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:45:52

Ds le genre " je fais durer le suspens pour embeter tt le monde", tu es vainqueurs.

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:47:20

Merci merci stopper les aplodissements en tout cas ca marche et tu y croi ( et ta bien raison )

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:47:50

ok d´accord j´arrête mais d´accord elle est puissante pour les perso de bas niveaux mais pour ceux au niveau assez élevé elle sert pas je dirais 80 en une capacité ça doit être la limite après je conseille de pas utiliser cette coupe...
mais faite comme vous voulez!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:48:47

Yesssssssssssssssss
J ai gagné et je n ai jamais dit qu a o lvl elle etait utile . ..

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:49:22

ça te va cette reformulation!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:50:02

evco trouve tu la magie puissante dans ce jeu ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:50:41

Elle me va a ravir mais tu oublie pourquoi elle est puissante a bas lvl . .. :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:51:09

Si vous voulais faire a fond la Guildes des Voleurs ou des Geurriers, ne buvait pas cette coupe, vous en aurait besoin...

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:51:42

Pour l effet qu elle fait tu te fou des quete . ..

La vidéo du moment