CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:58:32

Oui le pouvoir du rouge garde est vraiment puissant mais il ne dure qu une minute t a le temp de faire une lévitation un fardeau et plein d autre truc pour éviter le combat durant le temp de l adrenaline

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:59:13

Frar la mana ne fait pas tout . .. les point de vie c´ est important mais pas trop alros qu est ce qui est important a tes yeux ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:59:55

Si tu a plus de mana et plus de point de vie que ton adversaire la logique veuille que tu gagne les combat . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:01:13

pas frocément ! avec mes 200 points de force je fais ce que je veux !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:01:31

non, si tu joue le vil tu peux gagné, comme moi :-)

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:01:36

Bon pour le breton vs le haut elfe je suis d accrod il faudrai tester la je ne veu pas m avancer mais colmme tu dit la mana ne fait pas tout donc tu te fou de la resistance a la magie a ce moment la . ...

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:02:36

non je pense que c´est un ensemble : tes critères sont trop restrcitifs pour moi...

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:02:44

Pourquoi un haut elfe n aurai pas aussi 200 en force . .. rien ne l empeche.

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:03:32

Donne tes critere alors
Je ne dit pas que la mana et la vie font tout lon de la mais tous les autres criteres peuvent etre égalé par nimporte quelle race . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:07:42

ben tous les trucs en effet constant sont à prendre en compte je pense, les malus aussi ( enfin ce point ne concerne que les aldmers)

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:12:01

Oki oki
La je suis d accord
Mais dit moi tes criteres pour un tre tre bon persos.
Pour les malus du hautelfe tu prend un objet et tu l enchantes . .. oki un objet c´ est énorme comparer a ce que tu peux faire avec mais . ... le breton lui a environ 600 mana de moins divisé par son multiplicateur tu avoisine les 300 en inteligence effet constant pour ratrapper un haut elfes
Je ne m y connai pas trop en enchantement mais je pense que 300 en inteligence c´ est plus cho a créer que 100 en resistance magie . ..

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:15:30

c´est aussi hard l´un que l´autre, y´a pas d´objets avec assez de charges, sauf avec le TESC

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:16:51

yep zobi !

et tes calculs doivent être faux !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:19:16

Tiens tiens un revenant :o))

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 16:20:43

N´etes vs pas d´accord ke si le jeu avait une limite de 255 partou(force,agilite...) et ke un perso il a ses 255 partout et il le max de pt de vie on va dire 2000 et le max de mana 2000 la il sera parfait car il sera ds les limites imposéés par le jeu.
or dans morrowind avec nimporte kel race on ne peut avoir l plus de pt de vie en meme temps le nombre de pts de mana max!
par exemple le haut elfe de clement aura on va dire 1036 pt de vieo lvl 100 et 600 pt de mana
sI votre manto ke je trouve perso nul a chier...
CONCLUSION il naura pas le maximum de pt possibles de pt de vie
Je me repete sans doute mais il n´ya pas de perso parfait ds ce jeu.

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:21:42

oui, psa de perso parfait !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:22:01

Si si les haut elfes sont parfaits :-)))

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:22:02

Peut etre que si je vous dit que je considere le perso parfait comme le meilleurrs perso faisable, on serai tous dans la meme longueur d onde . ..
dsl de ne pas vous avoir prevenu

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 16:22:56

Powerslime les haut elfe sont parfait tu as raison....

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:23:33

Muthos :d) c´est grace à toi que je l´ai remarqué :-)))

La vidéo du moment