CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:42:42

euh, on peut pas atteindre le perso parfait tout simplement et certaines races ont bein du mal à s´en approcher car elles n´ont rien pour elles de bien fort, c´est le cas des bosmers, argoniens, khajits, impériaux...

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:52:30

lvl 1 frar :)
Evco tu te trompe la coupe ne fait pas la fierté et ce topic et dans le coeur meme du jeu car il vous apprend a vouloir etre bon a connaitre ce qui est primordial et tu verras quye dans bocou de jeu la vie c´ est la survi
Et evco . .. arrete d´ ecrire des mail a mes amis pour savoir ce qu elle faisait la coupe . ..
Et tu n as toujours rien pigés dommage . ..
Et ma fierté . .. comment peut on avoir une fierté devant un ordi et en parlant a des gens certes sympathique mais que je ne connais pas
La fierté c´ est dans la réalité que ca sa passe pas sur un jeu videos...

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:53:38

Par contre frar j aimerai bien te prouver le contraire . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:55:40

ce sera dur Muthos, y aura toujours un domaine où une autre race sera supérieure à ton perso.

par exemple, tu pourras jamais avoir autant de points de vie qu´un rougegarde peut en avoir...

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:00:08

Je revien dans 1 heure . ..

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 mars 2004 à 15:04:32

lE PERso parfait il n´en existe pas c seulement le perso le plus parfé de sa race te non de toutes.
par exemple le perso parfait serait une race ki feraient 50% de tout(mage geurrier voleur...)
comme ca o lvl 100 il nora pas de desavantage.
style haut elfe o lvl 100 il a moins de pv kun rouge et kun nordik
peut etre....
peut etre....
VIVE LE BReTON

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:06:56

c ce que tu penses vraiment :nonnon: c totalement ridicule!

cette coupe tu en étais fier, tu l´appelais même la coupe des Dieux d´ailleurs t´as énervé beaucoup de gens...

é même AlexLuthor a été déçu de l´effet de cette coupe, de ce secret plutôt !

Alors qu´en je disais que g mé pas cette coupe, tu disais qu´elle avait un secret, é maintenant que je le connais y a plus rien pour m´empêcher de le dire : cette coupe est nulle , 26 points de vie c vraiment idiot de recommencer une partie.

A Morrowind certes certaines races seront moins puissantes mais toutes les races peuvent être fortes grâce à l´enchantement et certains objets.

On est plus dans Diablo Clément, le perso parfait n´existe pas, tu prends qui tu veux et laisse ton orgueil de côté car c vrai que tu te la pètes beaucoup...(je c plus qui m´a dit ça)

  • je réfléchis*

ah si je m´en souviens mais c le secret d´Evco_fed !

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:08:47

:lol:

encore un secret

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:11:35

hein Muthos essaie de le trouver le secret d´Evco_fed ! :lol:

T´as vu je fais comme toi

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:51:21

Tu essaye de me refaire mais ca marche pas trop
Bon etes vous persuader qu un haut elfe ba un rougegarde ?

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:52:11

hein ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:54:01

Non en fait un mage ba un guerrier plutot
Bon entre le haut elfe et le breton je pense que c´ est le haut elfe
Qand je dit perso parfait ce n´ est pas un melange de perso a Diablo vous ne dites pas que le perso parfait c est une ensor qui frappe aussi fort qu un barbare donc voila le haut elfe a mons de point de vie une trentaine envire et a . .. 2500 de mana de plus
Quand je dit perso parfait c´ est la meilleur race le meilleur signe les meillieurs objet et avoir l endurence a 100 le plus vite possible . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:54:49

Un haut elfe a niveau egale est plus fort qu un rouge non ? ???

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:55:33

houla, c´est trop réducteur ! pour moi le meilleur perso, c´est celui qui combine le plus d´avantages : celui qui serait invicible si jamais il y avait un mod multijoueur

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:55:41

les meilleurs mages sont les Bretons et non les Hauts Elfes

Benladen_
Benladen_
Niveau 3
17 mars 2004 à 15:55:59

baaaah on s´ent tamponne les glaouis!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:56:11

C´ est clair qu un perso parfait donc un mage aura moins de pooint de vie qu un rouge garde c´ est inevitable mais il reste parfait car son maximum de point de vie n´ est pas le maximum que peu avoir un guerrier . ...

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:56:13

pas en points de vie, non

et le pouvoir du rougegarde est impressionnant

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:56:48

syzygy Posté le 17 mars 2004 à 15:55:41
les meilleurs mages sont les Bretons et non les Hauts Elfes

---------

je le pense aussi. la mana ne fait pas tout

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:57:08

Tu peux etre invisible avec un mage tu peu frapper aussi fort qu un guerrier tu fait de la magie tu ouvres toute s les portes tu fait tout . ...

La vidéo du moment