c ce que tu penses vraiment
c totalement ridicule!
cette coupe tu en étais fier, tu l´appelais même la coupe des Dieux d´ailleurs t´as énervé beaucoup de gens...
é même AlexLuthor a été déçu de l´effet de cette coupe, de ce secret plutôt !
Alors qu´en je disais que g mé pas cette coupe, tu disais qu´elle avait un secret, é maintenant que je le connais y a plus rien pour m´empêcher de le dire : cette coupe est nulle , 26 points de vie c vraiment idiot de recommencer une partie.
A Morrowind certes certaines races seront moins puissantes mais toutes les races peuvent être fortes grâce à l´enchantement et certains objets.
On est plus dans Diablo Clément, le perso parfait n´existe pas, tu prends qui tu veux et laisse ton orgueil de côté car c vrai que tu te la pètes beaucoup...(je c plus qui m´a dit ça)
ah si je m´en souviens mais c le secret d´Evco_fed !