Salut à toi Muthos !
Je t longtemps attendu, j´ai même vu défiler tes amis et puis g fini par comprendre le secret de la coupe, on me l´a dit oui mais g quand même trouvé ! D´ailleus je savais que ça avait une influence sur la vie car tu avais exagéré une fois en disant que tu avais 300 points de vie sur ce topic, et même sur un autre topic " perso parfait" tu demandes à quelqu´un combien il a de vie, d´ailleurs si tu me crois pas tu n´as qu´à demander à Fapot si j´avais pas trouvé un peu...
Si g écrit le secret de la coupe, c seulement parce que j´avais dis dans une des pages que je ne te prenais pas pour un menteur et que je trouvais ce secret aussi nul soit-il.
Alors t´énerves pas même si tu supportes pas qu´on critique ta coupe! Qu´on sache la chose qui faisait pour toi que la coupe soit une fierté, ta fierté même.
Tu disais détenir un secret, tu voulais pas le révéler mais tu insinuais que la coupe faisait un joueur qui pourrait atteindre la perfection, seulement tu te trompes Muthos à Morrowind toutes les races peuvent atteindre la perfection et c surtout pas la vie qui joue quelque chose là-dedans puisque tu peux te créer une arme avec absorbtion de vie et là tu seras invincible !