CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:58:40

En creant un sort comme tu as 3000 mana . ... :)
Voila bon faut vérifié les chiffres mais je ne doit pas en etre loin . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:59:12

En creant un sort comme tu as 3000 mana . ... :)
Voila bon faut vérifié les chiffres mais je ne doit pas en etre loin . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:59:45

Pardon pour le double messages...

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:05:42

j´ai pas tout pigé avec ton sort !

faudra un jour qu´on se compare nos perso quand le mien arrivera à terme

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:07:12

Oki quand je commencerai le mien ; )
Crée un sort de resistance a la magie 100 ca doit etre fesable . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:09:18

Bon je vais le commencer la tin . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:09:52

ça sert à rien un sort : c´est pas du constant

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:11:28

c´ est vrai
Mais ca ne va me prendre qu un objet pour avoir les 100 en resistance magie donc c´ est pas tres grave

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:11:56

ben c´est ça le problème

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:13:22

Non pas temp que ca car pour recuperér les 750 mana qui manque avec un breton tu va devoir enchanter 2 parties

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:14:36

certes mais enchanter en résistance magique, c´est super lourd : on a des objets minables, j´ai déjà essayer

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:15:58

mais en fait, moi la mana, je trouve que c´est bien mais c´est comme les points de vie : passé un certain cap, je vois pas beaucoup de différence.

tout comme j´arrive jamais à perdre tous mes points de vie, j´arrive jamais à perdre tous mes points de mana

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:19:36

Je suis d accord avec toi mais la c´ est psycologique . ...
Tandis que le perso parfait doit avoir trop de mana et trop de pdv

z0z0
z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:24:19

Pour la résistance à la magie 100 % Tu peux la faire avec l´armure en peau de sauveur, que tu complètes par un enchantement constant. Mais si pour toit le perso parfait est armure lourde car plus de résistance...

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:26:26

oui, mais y a pas que ça Muthos !

si tu prends l´armure en peau de sauveur, tu peux pas prendre l´armure en plaques d´ébène, dommage, elle est bien mieux !

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:32:07

L armure du seigneur est mieux . ..
Tu voi frar la je trouve que t es un bon joueur tu as pensez a tout.

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:33:56

merci, je pense pareil de toi !

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:38:18

; )

huhu je suis sur l ile ou i a la coupe :)

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 14:38:54

et t´es à quel niveau ?

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:40:29

Salut à toi Muthos !

Je t longtemps attendu, j´ai même vu défiler tes amis et puis g fini par comprendre le secret de la coupe, on me l´a dit oui mais g quand même trouvé ! D´ailleus je savais que ça avait une influence sur la vie car tu avais exagéré une fois en disant que tu avais 300 points de vie sur ce topic, et même sur un autre topic " perso parfait" tu demandes à quelqu´un combien il a de vie, d´ailleurs si tu me crois pas tu n´as qu´à demander à Fapot si j´avais pas trouvé un peu...

Si g écrit le secret de la coupe, c seulement parce que j´avais dis dans une des pages que je ne te prenais pas pour un menteur et que je trouvais ce secret aussi nul soit-il.

Alors t´énerves pas même si tu supportes pas qu´on critique ta coupe! Qu´on sache la chose qui faisait pour toi que la coupe soit une fierté, ta fierté même.
Tu disais détenir un secret, tu voulais pas le révéler mais tu insinuais que la coupe faisait un joueur qui pourrait atteindre la perfection, seulement tu te trompes Muthos à Morrowind toutes les races peuvent atteindre la perfection et c surtout pas la vie qui joue quelque chose là-dedans puisque tu peux te créer une arme avec absorbtion de vie et là tu seras invincible !

La vidéo du moment