CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:27:00

les points de vie, y a pas que ça même si c´est important...

au fait, moi j´avais compris depuis longtemps l´utilité de la coupe

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:27:47

Je n en doute pas et les point de vie i a que ca qui conte

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:28:44

Mais entre comprendre ce qu elle fait et pourquoi le faire i a une larfe difference :)
Si tu prefere l utiliser pour une quete c´ est que tu la juge mal

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:30:16

mouais, mais bon pour 26 points de vie je trouve que ça vaut pas le coup

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:31:32

bin deux perso parfaitement pareil sauf que un a 26 point de fie de plus c´ est lui qui gagne et 26 point de vie de plus ca se reproche plus du parfait que 0 point de vie de plus . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:33:18

26 point de vie en debut de partie au fait ca aide encore plus . ...

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:34:08

c´est sur.

mais je pense pas qu´on puisse avoir le perso parfait dans morro ( sauf en grugeant avec les mods), c´est donc pour ça que je me suis pas emmerdé à la boire.

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:35:33

Tu penses vraiment que le perso parfait n existe pas ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:36:04

Ca veut dire quoi alors ce aldmer . ..?

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:40:45

Bon je vous laisse et ne mettez pas trop de conneris sur mes pages merci . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:43:46

aldmer = haute elfe

bon pendant qu´on y est, je vais faire ta culture : dunmer = elfe noir et bosmer = elfe des bois

non pas de perso parfait : il faudrait une combinaison de plusieurs races : aldmer pour le multiplicateur, bréton pour la résistance à la magie, rougegarde pour l´endurance de départ et son pouvoir...

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:47:19

Quand je dit perso parfait c´ est perso que tu peu faire maos pas en combinant des race . ..
Et haut elfes c´ est la meilleur race car tu teu enchanter des objets avec une resistance a la magie effet constant sans trop abuser du jeu . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:48:36

non car là où tu perds de la place à faire tes enchantements, le breton peut consacrer cette place à autre chose comem force fortifiée en constant.

tout est affaire de choix.

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:49:29

Oui mais tu recupere la maie perdu comment ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:50:38

De toute facon avec ton perso tu ne craint meme pas la magie car tu a 1036 point de vie . ...

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:50:58

la maie ?

la mana, tu veux dire ? si c´est ça, tu peux avoir plus que les aldmers grâce à une robe de bloodmoon, enfin seulement la nuit... c´est compliqué à expliquer

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:52:29

Je l a connais mais avec le haut elfes ca ne t empeche pas de l avoir . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:54:06

oui et non car là tu es obligé d´avoir la résistance magique à 100% et donc tu perds de la place dans ton équipement.

mais par contre je veux bien croire qu´aucun aldmer ne vaut le tien.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:20

c est le manteaau de chagrin l objet dont parle frar.c est un manteau de necromancien,il est trop puissant

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:57:57

Tu creuse l ecard de mana qui te manque avec le manteau donc il te faudra encore plus d inteligence pour recuperer ce manque
Tu as 3000 point de mana avec ce manteau un haut elfe et l atronach comme signe avec le breton tu arai . .. dans les 2250 je pense . ..
ce qui te fait 750 de mana soit 750/3 environ
100 en int a peu pres . ...
Les 100 en resistance magie tu peux les faire

La vidéo du moment