CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:01:33

le mieux que tu puisse faire est 45 sur l´ecu daedrique !
bien placé aussi amulette et anneau ( tu peux porter deux anneaux sur toi ) ou tu peux booster pour 24pts de caracteristique ! :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:03:51

jusqu´à preuve du contraire oui !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:05:18

Ca s´achète où Fortification de caractéristique ? Désolée pour toutes ces questions mais je débute ! :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:06:01

tu peux trouver un sort fortifiant une caracteristique dans le temple de balmora et celui ci te permettre de fortifier n´importe quelle caracteristique :ok:

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:07:16

un peu partout : vas dans une guilde des mages et trouve un mec qui te vend un sort qui augmente une caractéristique ( n´importe laquelle, ensuite tu peux créer le sort pour n´importe quelle autre carac).
la ou tu as le plus de chances d´en trouver, c´est dans les temples ou les chapelles impériales, je pense. mais bon, tu devrais pas crever a le chercher ^^

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:50:29

Muthos Posté le 28 janvier 2004 à 23:10:53
La question est simple :
Comment faire ce signe > sur la console?
Merci d´ avance

é AlexLuthor qui disait que Muthos n´était pas un tricheur ! :lol:

hypothese
hypothese
Niveau 1
16 mars 2004 à 21:13:27

Bon!

Je crois que j´ai trouvé mais je préfère ne pas le dire sur le forum tout de suite!!

je crois que tu voulais mon adresse de messagerie, evco ?
la voilà: anonyme_hypothetique@hotmail.com

si tu veux savoir ce que je sais, poste moi un mail et dis-moi ce que tu sais aussi !

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:33:20

Moi aussi je sais, et comme prévu g tout expliqué dans 1 des pages : dimanche !

pitipot
pitipot
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:47:21

Non franchement arreter de dire du mal sur toutes les personnes que vous rencontrez, car vous ne les connaissez meme pas!
La coupe d´amertume est un puissant objet, car a bas lvl cad o lvl 1 il te permet d´avoir 4 ou 5 lvl de plus!
c´est ca ki est excellent!
et sur le coup des encantements constant c´est facile quand on triche en se mettant bcp en or avec la console!!
alors que ca coute vachement cher vous me direz ou on trouve un marchand ki achete un objet a 200000 max!!!
Vous m´en direz tant...
pour ma part je suis lvl 39 476 ou 466 je sais plus trop
jai larmure daedrik complete cimetierre d´ebonite ki tape a 250 300 dommages sans comtper ma force.
mAIS je ne trouve pas le cask d´oreyn si kkun sait ou il est je me pris kil me le dise
voila c tout bybye

frar
frar
Niveau 14
16 mars 2004 à 21:48:17

:question:

hypothese
hypothese
Niveau 1
16 mars 2004 à 22:15:20

A pitipot:
Arrête de faire pitié pour rien

et surtout, arrête de cheater!!!!!!!!!!

c´est pathétique

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:00:43

Même Frar en est resté à se demander si t t un abruti ou un fou alié!!

morro_master
morro_master
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:03:33

:honte:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:04:38

Bon ben je crois que ce topic est mort, le secret est enfin élucidé !

Ce si petit secret que la coupe détenant et qui ne change pratiquement pas grand chose ! !!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:14:45

Je crois que le pauvre Hypothèse n´a pas compris que l´on sait déjà!!!

( voir à la page 14 dans une grande explication que je fais!)

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:14:09

Bonjours a tous j ai 2 3 truc a dire
Premierement evco a rasion pour l utilité de la coupe
deuxiemement j ai deja expliquer que si je faisait le code de l argent c´ est gagner du temp car je sais comment faire de l argent sans tricher ( mais ca pas tout le monde le comprend . ..) pour avoir l or a l infinisort de sainte dorée tu tue la sainte tu recupere son arme et tu la vend ca marche tres bien en + et ce n est pas de la triche
Ensuite Evco Pour 26 point de vie de plus exactement ca change tout quabd tu chercches a avoir un perso parfait que tu n auraa ou n aurai jamais eu si tu ne fait pas cette technique alors calme toi
Je joue a ce jeu pour etre le meilleur mais quand je dit ca ca veu pas dire que je vais etre le meilleur alors arreter vos connerie
Pour etre le meilleur il faut avoir bu cette coupe doc elle est surpuissante
Et si vous douter de ca surpuissance c´ est que vous n etes pas assez bon pour comptrendre ! !!!
Toute personne qui a 100 en endurence sans avoir bu la coupe vous pouvez toujouors dire que votre perso et bien mais il n est pas parfait alors chut . ..
Et evco tu n as meme pas etait capapable de trouvez ce qu elle faisait tout seul mais je dit bravo j applodi et j avou que ton poto qui a troiuver sa vrai utilité ( si tu le connais . ...)
Salut a tous et merci a Alex pour ca que tu m a dit
Toute autre personnes qui dira que la coupe est pourri je ne sais pas quoi leur dire. Et tous les acharné de ce jeu les bons les vrais joueurs trouveront cette coupe surpuissante comme je l avait dit
Merci a tout ce qui sont pour la coupe et a tout ce qui se ralieront a la coupe
Pour les autres refléchissez y un peu . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:22:07

le meilleur perso se doit d´être maitre de toutes les guildes et la coupe fait partie d´une quête de la guilde des voleurs.

de plus, le meilleur joueur ne prendrait jamais un aldmer ! :sarcastic:

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:23:41

Qu est ce qu un adlmer ?
Le meilleur perso ce doit de boire la coupe frar dsl si tu n´ est pas d accord . ..

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 13:24:34

le meilleur joueur sait ce qu´est un aldmer !

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:25:35

nc

La vidéo du moment