Bon!
Je crois que j´ai trouvé mais je préfère ne pas le dire sur le forum tout de suite!!
je crois que tu voulais mon adresse de messagerie, evco ?
la voilà: anonyme_hypothetique@hotmail.com
si tu veux savoir ce que je sais, poste moi un mail et dis-moi ce que tu sais aussi !