CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:37:11

c koi ce bouffon de muthos? j´ai lu 2 post j´en peux deja plus....

la coupe d´amertume un objet surpuissant... j´ai 140 en force, 300 en rapidité, 120 en agilité, 115 en volonté....niveau 93 je vois pas en quoi

oh et merde j´ai meme pas envie de finir ma phrase parc.... :mort:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:37:07

je doute que ce soit possible *hum*

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:40:48

bein si c´est possible, moi au lvl 30 j´ai 275 Rapidité, 135 en Intelligence, 110 en Volonté et j´en passse...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:41:53

hum non vas y donne moi toutes tes stats pour voir :p)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:43:04

Force 100

Agilité 75

Endurance 53

Change 42

Personnalité 40

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:43:20

Dites les PCistes, vous m´ditez comment on fait ? ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:45:05

pour faire quoi ? :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:47:14

Avoir plus de 100, je sais pas quels mots clefs utiliser ( et j´ai la flemme aussi :-p)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:47:44

C´est bien ce que je disais c´est impossible...
tu ne peux pas avoir assez d´enchantements pour avoir ces carac la !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:48:05

Tu fais des objets enchantés genre +40 en Force en Effet Constant...

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:51:45

Bon ben Muthos je crois qu´on ne compte plus les opposants à la coupe ! !! ça doit faire 15 à 2 ( sans compter AlexLuthor)je crois. :lol:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:52:13

seul l´ecu daedrique peut faire ce genre d´enchantement :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:52:52

C´est aussi simple que ça ?

  • a déjà des âmes de sainte au lvl 15*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:53:25

Je vais vérifier tout de suite :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:53:52

lol

  • mais n´as pas encore quelques 500000po*

:-p

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:54:55

Bon ben j´avais dit que je reviendrai si je trouvais l´utilité de la coupe et g touvé ou plutôt quelqu´un a trouvé voila :

Hommage à Zeunknow

" Je suis avec un certain interet les échanges... Après de longues recherches, j´ai trouvé UNE utiisation possible de la coupe pour avoir mieux que ce qu´on devrait normalement :
Il faut, le plus tot possible avoir l´endurance comme + haute carac ( ca doit etre faisable au niv 1), aller chercher la coupe ( ya toujours un moyen, mais de tte facon, l´interet de ce que je dis approche le zero alors bon ^^), boire la coupe
Comme ca : comme a chaque niv, on gagne 10% de ses points d´endurance en pv, en supposant qu´on essaye de monter un super grosbill : x5 en endurance a chaque niv des le niv 1 : cela permet d´avoir ( attention tenez vous bien...) quelques points de vie de plus que ce qu´on devrait avoir ( GRAND maximum vingt, a mon avis...).
Et c´est la seule chose a laquelle ca peut servir a part décorer ou la guilde.
Franchement, le simple fait de dire : MOI je sais un truc que personne ne connait et qui est trop fort, mais je le dirai a personne, c´est quand mme un peu stupide... On va pas se mettre a t´admirer comme des c*** parce que tu as réussi a faire un ptit truc ( et ecore, la ca suppose que tu racontes pas n´importe quoi)"

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:56:22

lol il disait ça pour montrer qu´elle etait inefficace aussi :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:40

C´est regain de caractéristique l´enchantement ? Ou je dois trouver un sort " ajout de caractéristique" ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:59:49

non non fortifier caracteristique :-p

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:00:11

Conclusion:

La coupe est nulle et sert à rien ! !!

La vidéo du moment