Bon ben j´avais dit que je reviendrai si je trouvais l´utilité de la coupe et g touvé ou plutôt quelqu´un a trouvé voila :
Hommage à Zeunknow
" Je suis avec un certain interet les échanges... Après de longues recherches, j´ai trouvé UNE utiisation possible de la coupe pour avoir mieux que ce qu´on devrait normalement :
Il faut, le plus tot possible avoir l´endurance comme + haute carac ( ca doit etre faisable au niv 1), aller chercher la coupe ( ya toujours un moyen, mais de tte facon, l´interet de ce que je dis approche le zero alors bon ^^), boire la coupe
Comme ca : comme a chaque niv, on gagne 10% de ses points d´endurance en pv, en supposant qu´on essaye de monter un super grosbill : x5 en endurance a chaque niv des le niv 1 : cela permet d´avoir ( attention tenez vous bien...) quelques points de vie de plus que ce qu´on devrait avoir ( GRAND maximum vingt, a mon avis...).
Et c´est la seule chose a laquelle ca peut servir a part décorer ou la guilde.
Franchement, le simple fait de dire : MOI je sais un truc que personne ne connait et qui est trop fort, mais je le dirai a personne, c´est quand mme un peu stupide... On va pas se mettre a t´admirer comme des c*** parce que tu as réussi a faire un ptit truc ( et ecore, la ca suppose que tu racontes pas n´importe quoi)"