je ne suis pas sûr qu´il y ait un autre effet
mais je ne suis pas non plus aussi " borné" ( sans vouloir être méchant) qu´evco.
en fait je suis curieux ! !
s´il y a un secret, pourquoi ouvrir un topic pour dire " c´est trop bien mais je ne vous dirais pas pourquoi" ?
1ere hypothèse:
C´est du bluff. Tu l´as bu ( je parle à Muthos) et tu ne veux pas être le seul ( à avois fait la bêtise) donc tu veux nous convaincre que c´est super.
mais ça m´étonnerait
2ieme hypothese:
il y a vraiment un secret et ( c´est un secret donc je comprend que tu ne veuille pas le dire sur le forum, à tout le monde) tu nous fais saliver.
Mais c´est pas la peine de t´en vanter si tu ne veux rien dire en définive
3ieme hypothèse:
tu essaies de créer une rumeur sur l´utilité de la coupe d´amertume ( qui est d´une banalité remarquable) -elle en a bien besoin-
Mais je pense que ça a raté!
Par conséquent, fais un choix sur ce que tu vas dire pour te défendre
Je répète que je ne prends aucun parti, c´est juste par curiosité
Pour tout te dire, je ne l´ai plus la coupe. J´ai dû l´utiliser pour la guilde des voleurs