CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

hypothese
hypothese
Niveau 1
11 mars 2004 à 21:22:50

c´est quelles caractéristiques qui évoluent ?

l´intelligence et tout, ou destruction etc
En gros les vraies caractéristiques ou les talents ?

et y a vraiment un secret ?
parce que je l´ai bu une fois et j´ai rien remarqué !
( j´ai rechargé après bien sûr)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:30:03

pour moi ça été comme tu dis " l´intelligence et tout" mais pour moi s´il y a secret c... attends je crois avoir une idée! Je vais voir un truc je vous tiens au courant . .. ( si je trouve)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:55:23

quelqu´un pourrait peut-être m´éclairer...

hypothese
hypothese
Niveau 1
12 mars 2004 à 21:45:47

je ne suis pas sûr qu´il y ait un autre effet
mais je ne suis pas non plus aussi " borné" ( sans vouloir être méchant) qu´evco.

en fait je suis curieux ! !

s´il y a un secret, pourquoi ouvrir un topic pour dire " c´est trop bien mais je ne vous dirais pas pourquoi" ?

1ere hypothèse:
C´est du bluff. Tu l´as bu ( je parle à Muthos) et tu ne veux pas être le seul ( à avois fait la bêtise) donc tu veux nous convaincre que c´est super.

mais ça m´étonnerait

2ieme hypothese:
il y a vraiment un secret et ( c´est un secret donc je comprend que tu ne veuille pas le dire sur le forum, à tout le monde) tu nous fais saliver.
Mais c´est pas la peine de t´en vanter si tu ne veux rien dire en définive

3ieme hypothèse:
tu essaies de créer une rumeur sur l´utilité de la coupe d´amertume ( qui est d´une banalité remarquable) -elle en a bien besoin-
Mais je pense que ça a raté!

Par conséquent, fais un choix sur ce que tu vas dire pour te défendre
Je répète que je ne prends aucun parti, c´est juste par curiosité
Pour tout te dire, je ne l´ai plus la coupe. J´ai dû l´utiliser pour la guilde des voleurs

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:48:59

evco_fed Posté le 11 mars 2004 à 23:30:03
pour moi ça été comme tu dis " l´intelligence et tout" mais pour moi s´il y a secret c... attends je crois avoir une idée! Je vais voir un truc je vous tiens au courant . . . ( si je trouve)
evco_fed Posté le 11 mars 2004 à 23:55:23
quelqu´un pourrait peut-être m´éclairer...
---------------------------------------------
:-)

hypothese
hypothese
Niveau 1
12 mars 2004 à 22:06:07

personne ne peut l´aider à chercher!

moi j´aimerais bien mais je ne vais pas recommencer une partie pour ça!!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:10:39

Mais evco_fed a déjà trouvé la solution... :-)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:54:23

ouais! vieux_sénile qui essai de vaner ! :) ( trop fort)

Bon d´après ce que g compris la coupe a bien un secret, g essayé de faire des recherches et y a quelqu´un qui m´a dit que le secret de la coupe était facilement trouvable si l´on réfléchit bi1 mais il veut pas me dire ce que c´est...

Demain y a mon frère qui rentre j´en saurai p´t être plus, mais bon comme Muthos ne veut pas me mettre au courant je dévoilerai le secret de la coupe à tout le monde sur ce topic si je trouve, le seul moyen pour que je ne révèle rien ça serait de me dire ce secret et de me faire promettre de rien dire...

Pour moi, le secret de la coupe existe bel et bien, ce n´est pas comme le char dwemer, les sirènes imbattables au sud, ou la prétendue non-existance du cube dwemer !

Si quelqu´un veut m´aider, qu´il se manifeste sur ce topic, à plusieurs on y arrivera c sûr!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:26

Hypothèse tu veux m´aider ?
Je te demanderai pas de tout recommencer... tiens-moi au courant, on se passera nos mails.

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:41:07

LOL tant d´igorants
Je vais vous raconter la véritable histore de Muthos.
Je le connais on est dans le meme bahut avec fapot.
Ca fait 3 ans que je le connais et il y tjrs eu 2 pts que j´admire chez lui: sa ténacité et sa surpuissance aux jeux vidéos.Je vous explique...
Un jour il me dit, si tu ve je te cré un perso parfait a diablo 2.
Moi étant un nb je dis ok, il me cré un perso je suis actuellement lvl 55 et je nique des persos cheaté lvl 99.
Puis un jour Fapot a acheté morrowibd sur xbox, clément ayant vu ce jeu chez fabien; a comme dirait l´autre acheté de suite.
Puis il a commancé a joué et a adorait il a commmencé a explorer le jeu et a se créer des persos différents pour tester toutes les caracs possibles.Puis avec un perso(son perso lvl 54) il s´est aproprié un maison et a mis tou les objets qu´il achetait, volait,trouvait dedans...
C´est vous dire comme c´était un musée!!!!!!
Bref il m´a expliqué des trucs de folie sur ce jeu et a refais un perso:le perso parfait...
Il est actuellement lvl 4 ou 5 mais c normal qu´il n´avance pas vite car il fait tout pour etre parfait...
D´ailleurs je crois qu´il peut tuer evco_fed car il a tué des mecs plus puissants en 1 coup...
Clément ne m´as pas encore expliqué le coup de la coupe ( c le week end) mais je peux vous dire que si il dit que c surpuissant, vous pouvez le croire.
Car j´ai toujours trouvé clem prétentieux et narcissique mais c un vrai ami et je ne le laisserai pas tomber.
D´autant + que sur les jeux vidéos il ne m´as jamais mitoné.
Alors je le répete une derniere fois a tous ceuxi ne le croient pas: allez vous pendre ou prosternez vous devant l´homme le plus fort aux jeux vidéos que je n´ai jamais connu et que je ne connaitrai jamais.
Voila...
P.s désolé d´avoir été long mais quand je vois des nb pareils je me dois de les remettre a leur place...

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:48:39

Au fait clem, il s´est pas inscrit ghis sur le forum?
a demain si on se voit pas aujourd´hui.
On se voit au bahut..

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:53:41

Ah parce qu´il est là aussi, lui?

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:55:43

Oui je suis la aussi j´ai mis le message sur un autre topic pour désangorger celui la.
Clem:d)vas voir sur le topic meilleur perso.
Tu n´as pas répondu a un mec apparement.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:57:47

Geuh?

z0z0
z0z0
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:58:45

Le cube dwemer n´existe pas !
Fait avéré.

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:58:45

Ca m´a fait le même effet la première fois...

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:01:30

la 1ere fois de coi explique.
Au fait pour le coup du cube de chez pas coi fo demander a muthos pas a moi lol.
Moi je suis nul a ce jeu contrairement a lui qui est surpuissant

z0z0
z0z0
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:03:58

Sais tu que sur ce topic ton " Dieu" ne convint pas, mais absolument pas du tout. Le remettre en question ? jamais !
Ce serait brisé un mythe !

Saches pourtant qu´a ce forum particpent d´excellent joueurs, ainsi que des concepteurs de sites sur morrowind.

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:06:53

a zozo:
je n´ai jamais dit que muthos étais un dieu...
Mais qu´il était très fort....
je sais bien qu´il ya toutes sortes de gens sur ce forum.

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:11:55

kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki kooki

La vidéo du moment