CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d' armertume

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:30

t´inquiète mec ve pas savoir c déjà ! !! Yé!

Muthos
Muthos
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:54:30

Tu ne doit pas savoir grand chose en disant que cette coupe est pourri . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:37:07

:up:

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 mars 2004 à 00:22:09

Ne laisser pas ma coupe en plan merci . ..

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:55:42

g déjà fé ce que g fé avec lé places fortes ok!!!
ohhh excuse-moi t po encore là!!! :sarcastic:

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:56:14

et si

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 mars 2004 à 01:57:01

Pas de chance je suis toujours la pour soutenir ma relik

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:57:27

ne peut pas etre pain alors si tu fait partie de cet secte..

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 mars 2004 à 02:00:55

Je rapel que le fait d aprouver la puissance de la coupe n est pas signe d secte il n y a pas de secte de la coupe

dededos
dededos
Niveau 10
07 mars 2004 à 07:52:34

je rapelle que cette coupe est nulle!

etj amaye: ce n´est pas a toi de decider qui peut etre Pain! :-p

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:38:11

:-) elle est nulle ! !!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:11:13

alors Muthos, on essai de tricher, de se recréer une coupe d´amertume? ahhhh! Laisse-moi rire? Ne me dis pas que tu l´as déjà bu?
Tu vois bi1 qu´elle est nulle ta coupe!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>M

oi j´y arrive tu vois, question de pratique! :rire2:

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:30:17

Qui a dit que je l avait dupliqué ?
J ai dit pour ce qui veulent finir la guilde des voleurs

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:13:57

elle vaut rien sa seule utilité c la guilde des voleurs...en valeur de piece 100 000 c po mal mais bon la gemme d´azura avec lame de vivec fait 5 000 000 Po...50 fois plus....en plus ça ne sert a rien de t´augmenter les caractéritiques comme ça . ..en plus ça te fais baisser la plus mauvaise...vaut mieu une bonne potion....

fapot
fapot
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:25:18

bon clément , tu va les chier les effets de ta coupe ou koi ? Ta l air d etre persuader qu elle est surpuissante ( et je te crois , te connaissant) , mais j aimerai savoir pk , parce qu elle a pas l air terrible . Alors ?

PS : pour ceux ki doutent de l experience de muthos ( alias clement) a morrowind , sachez que c est le genre de gars ki ne triche pas ( 1 erement) , ki peux , par exemple decider d entreposer tous les objets du jeux dans une grande maison ( immaginez comme ca rame en rentrant dedans ) , ou de s acharner des mois pour creer un perso parfait . Bref , un fou :lol:

alors ? tu nous explique ou t attend d avoir 5000 messages sur ce topic :ok:

au fait : mon addresse msn : fab34d@hotmail.com

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:48:51

éh muthos ( ou plutôt Clément) je crois que t cassé là!!!!!!!!!!! :lol:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:06:27

é Clemanus pk t´as demandé dans un topic comment on faisait ce signe dans la console " >" si c po pour tricher? :question:

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:14:55

8 vs 2 ! !!! Evco_fed remporte le duel-la coupe est nulle ! !!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:24:46
  • Muthos Posté le 10 octobre 2003 à 21:18:52

Dsl de te le dire comme ca marabouta mais en 4 heure j ai reussi a etre lvl 21 . . . bon je dit pas que mon perso etait fort ( car en fait il etait pourri ) mais les premiers nivrau ne sont pas long faut juste savoir s y prendre... *

Faut juste prendre la coupe d´amertume?

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:25:59

ça te rappelle quelque chose Muthos? Hein?!?!

La vidéo du moment