CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivec : coupable ou innocent ?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 18:12:27

les livre avec les numéro

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:00:28

énorme spoiler divin

Il n´est pas né Dieu. Son destin ne l´a pas poussé à commettre ce crime. Il a [apprit] ( pris ? ) cette voie de son propre chef. Refusant son statut divin et assassinant lâchement Nérévar ( …). De Vivec

L´hermaphrodite bicolore flottant m´a tuer.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:04:37

voila c est un truc a décoder via le tesc dans les 36 sermon de vivec

et voila ce que je pense de la phrase

Cette phrase est une confession d´assassinat par Mr Vivec lui-même. Et ça remet en cause pas mal de choses... Dont notamment et non des moindre la soi-disant culpabilité de Dagoth Ur.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 février 2004 à 19:10:04

j´aime pas vivec je prefee dagoth...
je pense ke...
dagoth...
il est...
Nan laisser tomber.

frar
frar
Niveau 14
22 février 2004 à 19:27:32

tiens un nouveau topic intéressant ! :-)

Sotha Sil on le voit un court instant dans Tribunal mais on apprend pas grand chose sur lui...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:29:37

j ai aussi une théorie sur ce qu il faisais la bas sotha mais bon comme le dit je sais plus qui c est une autre histoire

frar
frar
Niveau 14
22 février 2004 à 19:31:08

moi je pense que Vivec est quelqu´un de difficle à cerner : pas forcément bon au début mais au fur et à mesure il essaie de construire quelque chose même si la manière laisse parfois à désirer...

je lui préfère presque Dagoth dont les ambitions sont claires.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:36:51

moi je trouve que vivec est vraiment le pire démon qu à connu morrowind.

certain livre sont trés claire c est la réincarnation du daedras du coté obscur de la force, il tue nérévar(voir mon spoiler divin au dessus),mais comme il est encore hummain il est rongé par la peur et écrit dans ses lire un méga spoiler qui raconte le meutre.mais Sotha Sil ne voulant pas etre dans la combine se retrouve enfermé dans la ville machine(la preuve il est enchainé quand il est mort bizzare non?) et aussi le mot almasilvi:est le diminutif des nom ALMAlexia Sotha SIL VIvec

voila je crois que j ai dit tout en géneral

frar
frar
Niveau 14
22 février 2004 à 19:38:43

Sotha Sil a été tué par Almalexia et non Vivec.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:44:35

oui mais almalexia la tué pour avoir plus de pouvoir(elle a pété les plomb aprés la destruction du coeur) mais vivec et celle ci l ont bloqué dans cette ville pour ne pas qu il aide la réincarnation du nérévarine

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 février 2004 à 19:45:00

Pourtant moi j´ai lus les 2 version qui etait derriere lui, je dois dire que dans les 2 j´ai vu des truc pas claire, et des truc qui semblais ok. Il semble effectivement vouloir faire le bien maintenant, le tuer n´aporte pas grand chose.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 19:47:15

et c est quoi ce spoiler dans les sermons(trés bien caché je trouve)plus almalexia qui péte un cable lol

dagoth n est pas un ange mais il n as pas tord il c est fait roulée et le coeur la perverti(comme l anneau) et il est devenu cinglé(comme almaléxia)

Eko
Eko
Niveau 10
22 février 2004 à 20:22:00

Ce sont des faux dieux, tous, ne les croyez pas ! !! REJOIGNEZ LE MOUVEMENT TOKRA POUR LIBERER LES JAFFAS ASSERVIS AINSI QUE TOUT DES PEUPLES DE L´UNIVERS ET . .. oups je me suis trompé de scenario

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
22 février 2004 à 22:28:51

:up:
donnez vos avis sur vivec almalexia,sotha sil et mon pote dagoth

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
22 février 2004 à 22:59:02

ben moi perso j´en sais rien vu que g pas encore assez avancer dans le jeu

Source15
Source15
Niveau 4
14 février 2016 à 21:35:29

UP

almalexia, vivec et sotha sil ont tuer nérévar pour devenir dieux et après ils ont dit que c'était la faute de dagoth ur, dagoth ur veut juste se venger du tribunal qui l'a trahis lui et nérévar
c'est a cause des conneries du temple que tout le mode dit qu'il faut tuer dagoth ur, il a rien fait le pauvre (lol)

dailleur a la base les dévloppeur vouler ajouter la possibilité d'accepter l'invitation de dagoth ur mais faute de temps ça a était abandonner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 18:22:42

Quand j' étais interné à l' hôpital militaire de Nancy, il y avait un type qui disait être Bouddha ( Un ex de l' Alat, qu' était descendu plus vite que son hélico...Le mec, pas Bouddha.), et qui m' appelait " son frère ", parce que je passais un peu de temps avec lui...Je l' ai jamais cru, pour autant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 18:57:02

Vivec est coupable...Comme tous et chacun!
- " L' innocence est le premier stade de la culpabilité " - Capitaine Otto Flakvierling, Terminators Company, Grey Wolf Imperial Space Marine Division
Ordre de combat 437UB 666," : relatif au traitement de prisonniers, traitres, déserteurs, civils...Bataille de Neu-Mürgh.

Fargoth_Ur
Fargoth_Ur
Niveau 9
02 mars 2016 à 15:00:03

il a rien fait le pauvre (lol)

À part trahir Nerevar et les Tribuns à qui il avait promis de pas utiliser le Cœur et les outils de Kagrenec pour devenir un dieu, répandre sur Vvardenfell une maladie qui provoque des mutations dégueulasses parfois mortelles, et endoctriner des dunmers dans leurs rêves, il a rien fait de mal, non. :hap:

Orici
Orici
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:05:59

Innocent. Source: Taubira

La vidéo du moment