CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug supréme de bloodmoon

emile666
emile666
Niveau 8
21 février 2004 à 17:27:15

Bon,j´ai déjà posté un topic pour savoir ce qu´il se passe mais j´aimerez savoir si vous l´avez ou pas...

Aprés l´épreuve de Force des Skaals allez parler à Coeur-Croc et vous enttendrez un baston entre des loups-garou et des skaals à l´éxtérieur !

Mais quand on sort de la maison il ne se passe rien...tout le monde se proméne tranquillement,pas de loups,rien...

Je tien à préciser que je joue avec un perso déjà crée dans l´ancienne version de Morrowind...

Quelqu´un qui joue sur X-Box a déjà eu ce probléme ?

Si je recommence le jeu depuis le début ( oui je sais,il faut du courage) le bug serra toujours là ?

Si je met le jeu en Anglais ( je suis méme prét à faire des sacrifices) le bug serra éffacé ?

emile666
emile666
Niveau 8
21 février 2004 à 17:30:04

P.S:si il ne peu pas étre arranger se put1 de bug cette foi,je laisse tomber morro et je joue à Final Fantasy X-2 !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
21 février 2004 à 19:03:32

Je up le topic :up:

emile666
emile666
Niveau 8
21 février 2004 à 19:59:34

:up:

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
21 février 2004 à 20:05:31

arf FF10-2 à pas l´air genial et puis je trouve que c´est une honte de faire une suite à un FF, c´est pas dans les traditions merde! :-((
sinon pour ton problème j´en ai aucune idée, deja je joue sur pc alors...

tristelune
tristelune
Niveau 9
21 février 2004 à 20:18:00

Si tu doutes, config ta box en anglais ( dans " paramètres") puis lance Morro > New game > direct va à Kull en bateau puis va sur l´île de Bloodmoon comparer. A priori la vo ne bug pas, mais à voir. Moi je suis à Vivec, en vo.

emile666
emile666
Niveau 8
21 février 2004 à 20:22:01

Lol,déjà FFX-2 est tout simplement excellent !

Et ensuite pour ce qui est de la " honte" et bien c´est vite dit car Square Enix on parfaitement réussi leur challenge de suite car il faut bien le dire c´est le 1Er FF qui donne suite ( l´histoire est 2 ans plus tards) de plus Square Enix on méme lançé un challenge PAS DE CHIMERES !

Oui tu réve pas,cette foi si il n´y a plus de chiméres pouvant étrent invoquer !

Il n´y a que 3 perso dans le jeu ( Yuna,Rikku et Paine) et elles peuvent toute se transformer en 14 styles différent ( je crois) !

Moi je dit qu´il faut le tester avant de parler...je suis sure que si tu le test tu vas l´adorer et tu pourras plus ten passer !

Allez @+

P.S:je m´éxcuse d´avoir parler de FFx-2 pour les autres mais c´était pour lui donner quelques infos pour qu´il se calme sur des faits qu´il ne connais méme pas !

emile666
emile666
Niveau 8
21 février 2004 à 20:25:03

Mais moi je parle d´un probléme pour la quéte principal Tristelune !
Le fait est que je peu pas la finir car il n´y a pas l´attaque des loups-garou dans le camp des Skaals aprés l´épreuve de force !

Et moi je voudrais juste savoir si le bug n´est plus là quand on joue en anglais !
Car c´est clair que j´ai pas envie de recommencé 40 heures de jeux pour finalement avoir un sale bug a la fin qui casse tout l´ambiance de ce jeu qui est pourtant si bien...c´est dommage !

yann9999
yann9999
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:51:58

moi ca a fait pareil mais au bout de genre 3-4 minutes ya l´action qui commence paskeu sa rame paskeu ya trop de monde a l´ecran

La vidéo du moment