CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya t il de bonnes armes a vivec?

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
21 février 2004 à 12:10:39

si oui, ou??

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 février 2004 à 12:23:39

mais cherche un peu c´est plus drole sinon!!!!!
je sais pas moi tue un ordo...attake vivec(il a rien mais bon...)tue des forgeron...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:01:11

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
22 février 2004 à 05:44:51

putain oui quil y en a!! premierement ya plein déquipement en indoril ( amrures dordinator), mais, beaucoup plus important, ya une daedric longsword dans les égouts!! tu va dans je ne sais plus quel canton tu descend aux égout, la il va y avoir une shrine. tu rentre dedans, tu tue 3 gars, te les fouillent et tu rammasse plein de bonnes choses donc daedric longsword

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 février 2004 à 08:07:55

Les epee Daerique je sais meme plus quoi en faire...a chaque Dremora Lord que je tue yen a dessus lui, j´en ai plein et je peut meme pas les vendre sans perdre de l´argent. Je veut dire oui je pourais acheter tout le matos du creeper pour le booster en cash, puis apres lui vendre et re-ecouler mon stock. Mais ces chian et super long faut dormir plein de jour et au final je les ramasse et les acumule lol

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
22 février 2004 à 21:54:10

merci mé c ds kel kanton l´armure?

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 février 2004 à 21:55:45

St Delynn ou St Olms...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
23 février 2004 à 04:47:17

tu veu dire lépée? ben je me souviens plus mais à choisir entre st olms ou st delynns, je suis sur a 500% que cest dans st-olms

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
23 février 2004 à 22:19:38

ben moi g pas trouvé d´armure daedrique...pourtant g tue les 3 gards et un daedra(ou dremora, j m´en souvi1 plus...),je les ai fouillé et je trouve rien a part une grande statue ki me dit daller chercher une fourche et de tuer un netch avec et ke si j´y arrive elle me recompenserai comme y faut!
pour lepee j´irai demain a st olms,salut!
@+

morro_master
morro_master
Niveau 10
24 février 2004 à 04:08:35

hunterwhite > Si tu fais la mission que te confie la statue ( très facile), tu auras la meilleure lance de Morrowind en récompense.

En passant, il parlais d´une épée deadrique, pas d´une armure... pour l´armure va à la Dren Plantation, ya des morceaux qui trainent sur une étagère... :-)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
24 février 2004 à 04:11:08

ouais qui ta parlé darmure lol

pas grave.. :-)

de toute facon si tes bas level comme moi ( 15) je te conseille pas daller la chercher pke ca rend le jeu bcp trop facile a mon gout

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
24 février 2004 à 09:52:14

a vivec ds le quartier des forgerons ( foreigners) dans les egouts y a un orque qui guarde une porte ( que g pas encore reussi a ouvrir lol)tue l orc il a de bonnes armes et une armure de guarde haalu

ps:moi g pas encore reussi a le tuer pcq jai failli le tuer mais le jeu a planer avant le coup de grace lol

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
24 février 2004 à 21:52:12

ah ouais dsl j´avais mal compris...

-]coolraph[- Posté le 24 février 2004 à 04:11:08
ouais qui ta parlé darmure lol

pas grave..

de toute facon si tes bas level comme moi ( 15) je te conseille pas daller la chercher pke ca rend le jeu bcp trop facile a mon gout

-->>Moi je suis niv 10, avec un nordique du signe de la tour, avec plus de points en force ke les otres talents.Est ce ke tu pourrais me dire kels armes et armure choisir ( en fonction de mon perso, nivo/race...)? et ou elles se trouvent stp?

coolraph
coolraph
Niveau 5
25 février 2004 à 00:11:36

ben tout dépend de tes talents. si tes talents majeurs sont : armure lourde, épée longue et block, ben tu sais ce qui te reste a faire..

( trouver une épée longue, une armure lourde et un bouclier..juste pour etre sur lol)

et si tas plus de medium armor et de blunt weapon, meme chose, etc..

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
25 février 2004 à 18:34:45

elle est bien l´armure du seigneur?? g 75 points en force et avec ca sa valeur d´amure est 128, avec kwa et comment je peux le rendre plus puissante??

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
25 février 2004 à 18:38:34

hunterwhite tu booste armure lourde c pa la force ki donne la valeur de l´armure

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
25 février 2004 à 18:48:30

ah ouais dsl je me suis gouré!!mé avec kwa la booster??et par la meme occasion, elle est ou la plantation dren??

Le_bete
Le_bete
Niveau 7
25 février 2004 à 18:54:36

la plentation est au dessu de vivec ou utilise la carte interactive
pour boosté armure lourde equipe toi de l´armure en kestion va dan lo atire le plus de poisson et laisse les tataké pui dé ke tu voi ke ta plus denergie remet toi en avec des potion de soin
ou fai toi entrainé pa un ga a vives au cartier de l´arene dans la salle d´entrainement.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 février 2004 à 18:57:15

moi j´invoque des sainte doréé pour avoir des claymore en verre, des baton...
a vivec ta qu´a voler dans la tresorie, ta meme des objets unique comme le baton de chai plus ki.

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
25 février 2004 à 19:00:11

merci!au fait, c ds kel tresorerie?

La vidéo du moment