en fait c simple on me donne une quete que j´ai pas demandé je viens d´arriver a ald´rhun et je vais dans le truc des manoirs et dans la maison rédoran et on me dit kil faut que je prouve que les haalus n´avaient pas le droit d´avoir la mine d´ébonite de Caldéra et ke c´étaient pour les rédorans et justement jai volé le registre secret de cladéra dans le chateau de caldéra ki dit kils ont détourné du fric donc est ce ke c´est du a ca ou alors c pas normal parce ke jé rien demandé
yakusa-stinger
Niveau 10
21 février 2004 à 10:19:48
ba oui c´est dût à ça, ça arrive comme bug, c´est con si tu veut faire partie de la maison redoran parcequ´il te donneron peut être des quêtes qu´a partir de là ( enfin moi c´est ce qui m´est arrivé pour la guilde des mages)
syald
Niveau 3
21 février 2004 à 12:59:56
et en plus jai pas ke ca la je viens de parler a un type ds la rue o hasard et il me dit ke ken je clique sur confrérie noire il accepte de parler a mon maitre Eno Hlaalu je comprend pasou alors encore pour ma premiere mission chez les redorans on me dit ke je dois sauver un troupeau de guar dc je dis ok mais je reviens lui parler et elle me donne une potion de guérison des maladies en me disant de la donner a kelkun ka rien a voir aidez moi si ca vous est deja arrivé osi a vous voila merci
syald
Niveau 3
21 février 2004 à 14:26:04
kelkun pourrait me dire si ca lui est deja arrivé osi parce ke je capte rien la !