CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Goty xbox buggé: j'ai tel Ubi -

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 12:51:24

Tristelune Posté le 22 février 2004 à 09:00:43

Hey Darth c´est hallucinant de passer sa nuit seul sur le forum de Morro...
T´avais un pétard au moins ?

Et ba non dsl

mais par contre je me suis bien fait chier

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
22 février 2004 à 13:07:13

Reagissez

http://ubisoft-fr.custhel[...]nBfbGlfcGFzc3dkPQ**

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 14:16:09

Heu
C´est tout les pnj qui sont en double ?
repondez

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 14:29:38

Et voila c´est fait je suis a vivec et sa bug bien sur ! fait ****

sa fait tout marron

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 février 2004 à 14:38:41

. ...tout marron comme la merde........; :lol:

treve de plaisanterie , j ai bien fait de l acheter sur pc bordel....... ( en plus j ai pa eu a attendre pour l avoir lol vu qu il est sorti avant.......)

serieux il etaient trops faucher chez Bethesda pour engager des testeurs ou quoi??? a mois que ce soient les traducteurs qui ai eu envie de faire un petite frce en foutant des bugs comme ca pour rigoler un peu.......

j espere pour tt les possesseur de la grosse boite noir et verte fluo ( couleur de chote d ailleur.....) que Ubi et surtt Bethasda vont rectifier le tir.......; sinon ils risquen d en perdre des thunes.....;

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
22 février 2004 à 17:10:36

pour que ubi fasse quelque chose, il faut que les pciste nous soutiennent.... ( perso j ai signé une petition pour une traduction du jeu en francais pour les pc...) alors les gars qui ont un pc, si y a une petition.........
@tristelune: je sais pas si tu as lu mon post plus haut, mais il y a aussi un bug sur solstheim........ enfin, des bugs.......

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
23 février 2004 à 14:30:10

On s é fé baisé voila tt . ..

Ecartez les jambes et recevez la sentence de bethesda!!!!

loloXbox

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 14:36:10

Désolé ben moi j´aime pas me faire baiser, je vous signale aussi qu´il existe des lois là dessus ! C´est pas moi qui baissera mon fute ou du moins sans me battre !
question d´état d´esprit !

tristelune
tristelune
Niveau 9
23 février 2004 à 14:45:20

Récapitulons les bugs:

  • pnjs en double en chargeant vieille save
  • vivec- le palais de la sagesse inaccessible
  • île de Bloodmoon...?

précisions ? quoi d´autre ?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 février 2004 à 14:50:39

ben j´ai rien remarqué d´anormal sur tribunal ou bloodmoon !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 février 2004 à 15:27:34

Petite mise a jour, il n´y a pas ke les pnj ki sont doublé, mais également les porte sans chargement. -_-´

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 février 2004 à 15:52:46

personne na le numero par hazard je voulai les appell pour leur demander se kil konpte faire

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 16:02:40

@cloud59
stp va voir la caverne " legge", sur solstheim, au nord, a l intersection de deux fleuves...
moi j arrive pas a y entrer....

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 février 2004 à 18:10:19

heu pour le bug de la caverne sur l´ile de bloodmoon et le bug des loups garous qui attaquent le village ça donne quoi en anglais ?

tristelune
tristelune
Niveau 9
23 février 2004 à 19:03:05

Peux-tu expliquer les bugs vite fait, stp ?
Moi en vo j´peux pas dire, chuis lvl 4 d´ici six minutes...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
23 février 2004 à 20:28:45

le premier c est des cavernes ou on ne peut pas entrer
le deuxieme ce serait apparement quand tu es chez les skall, a un moment il y a une attaque de loup garou, tu sors de la " cabane" du chef, et en fait y a rien dehors, pas d attaque...; ( je suis pas encore la, ce soir je te donne la comfirmation de ce bug....)

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 février 2004 à 20:32:27

ouai y en a qui avait des prob la sur xbox sur solstheim..... moi j l ai passer sans probleme...;; mais sur pc......

sinon des fois ossi ca me le fait le coup des pnj et portes sans loadig en double sur PC

tristelune
tristelune
Niveau 9
24 février 2004 à 09:53:26

Autres bugs à recencer ?
En vo toujours rien, mais je reste dans les guildes, je ne progresse pas dans le trip Caïus.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
24 février 2004 à 10:23:09

tristelune faudrait que tu ailles sur l´ile de bloodmoon pour voir si ces bugs sont propres a la VF ou non . .. je pense qu´en anglais ces bugs n´y sont pas

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
24 février 2004 à 10:30:18

a mon avi sur bloodmoon il y a des bug car les gars charger de la version francaise on du travailler dessu alor pjk serai telle epargner

La vidéo du moment