Bon juste pour dire que mon Morrowind normal moi ces celui la qui etait tout bugger, je veut dire ma map ne marchais pas...et c´etait vraiment pas pratique surtout au debut quand tu conais pas le jeu. Puis mon journal chiais aussi, il ecrivais les quest etc mais les topic marchais pas, par exemple si je cherchais Caius Cossades sa me mettais que le titre...
Pour repondre a Tristelune a propos de Tribunal, bas moi j´ai ete " derenger dans mon someil" apres un certain temps et pas la premiere fois. Il atende que tu lev up un peu, parce que crois moi certain monstre de Tribunal sont raide...
Sinon tu dit que tu comprend pas ceux qui dise que la VO est meilleur, bas tu parle des voix, les voix on s´en fiche, les perso repete toujours la meme chose, sauf les statue de daedra, dagoth ur et les autre truc important, mais le reste des voix sers a rien. Ces juste que lorsqu´on leur parle plusieur mot sont mieu en anglais. Deja le Still Striders en francais ces Echassier des marrais dans le jeu...erf sa sonne mal. Ces juste une question que sa sonne mieu en anglais. Certain truc comme le nom des ville, des gang, des transport il aurais pas du le traduire