CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Goty xbox buggé: j'ai tel Ubi -

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 14:47:24

jespere que la myenne l´aura pas non plu t´est de ou the-death-hell?a moin que ca soit indiscret

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 14:49:54

94 ses a droite de paris

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 14:53:30

a dac t´est pas pres de toulouse a au faite j´ai donner ta bours que j´ai fait tomber en tirant une fleche
je l´ai donner au tavernier pour payer l´addition maintenant je vais tuer ma soeur 2 sec et je revien

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 14:54:59

merci

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 14:56:08

lol y a pas de quoi s´etait avec t´est 1200 po qui avait dans ta bourse donc avec trestres grand plaisir

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 14:58:56

j´ai garder le reste de t´est 10.000 po donc ne me remerci pas c´est toujours un plaisir de servir les gens comme toi

tristelune
tristelune
Niveau 9
21 février 2004 à 18:53:59

Bon.
J´ai pas mal joué aujourd´hui, et vais continuer ce soir. En vo. No problem, mais je ne comprends pas ceux qui trouvent la vo plus sympa ( l´accent londonien des elfes, c´est space).
Morro est stable, plutôt speed, et la manette, je kiff.
Mais QUESTION:
--> TRIBUNAL est censé se lancer quand on dort la première fois ? J´ai pioncé, mais rien. J´étais censé rêver ? ( j´ai rêvéé qu´on pouvait s´aimer... :lol: )
ps: mess copié/collé sur Gamekult.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 février 2004 à 21:17:57

Très bonne question : heeeeeeeeeeeeelp ! Merci :_)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 02:39:16

Bon alors

1-je suis deg car j ´ ai acheter morro goty tt a l heure ( regarde son ticket de caisse : 19 h 00 ; Le range précieusement ) et j avait pas pris la peine de lire le topic :honte: . Je l´ai acheter a lyon MICROMANIA .

2-j y jouer 30 secondes donc je peux pas dire si il est buggé

3-demain j´envoi un post pour dire si oui non

Pain_Méchant

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 02:57:27

J´ai encore des choses a dire

4- Je pensais qu´il y avait de nouvelles race

5- Avez vous pensé a regarder a la page 51 de votre manuel chapitre GARANTIE moi je trouve ça plutot rassurant .

6- Meme si je comprend l´anglais je le mettrais pas ; si je l´ai acheter c´est pas pour le mettre en anglais , pour shenmue II au moins jétais prévenu et je mis fait . mais alors là celle là elle me reste en travers de la gorge

7- Je réfléchis . ..

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 03:10:07

a c bon j´ai trouver

7- C´est à partir de quelle heure que l´on devient loup garou si on se fait mordre ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 03:16:10

Encore moi !
HéHé

8- c´est sur que ubi remplace tout les GOTY en france ? ; ou au canada ? ; sa n´a pas d´importance du temps qu´il fassent quelque chose .

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 05:40:39

Encore moi!
HéHéHé

9- j´arrive pas a dormir elles me travaille trop mes questions
waouuuuu
151 post

clap clap clap
tape tape tape tape des mains
tape tape tape tape des pieds

Oui je s´ai c pas facile de rigoler par un moment pareil ! !!
Mais bon vous au moins vous pouvez dormir ! !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 février 2004 à 08:26:10

Bon juste pour dire que mon Morrowind normal moi ces celui la qui etait tout bugger, je veut dire ma map ne marchais pas...et c´etait vraiment pas pratique surtout au debut quand tu conais pas le jeu. Puis mon journal chiais aussi, il ecrivais les quest etc mais les topic marchais pas, par exemple si je cherchais Caius Cossades sa me mettais que le titre...

Pour repondre a Tristelune a propos de Tribunal, bas moi j´ai ete " derenger dans mon someil" apres un certain temps et pas la premiere fois. Il atende que tu lev up un peu, parce que crois moi certain monstre de Tribunal sont raide...

Sinon tu dit que tu comprend pas ceux qui dise que la VO est meilleur, bas tu parle des voix, les voix on s´en fiche, les perso repete toujours la meme chose, sauf les statue de daedra, dagoth ur et les autre truc important, mais le reste des voix sers a rien. Ces juste que lorsqu´on leur parle plusieur mot sont mieu en anglais. Deja le Still Striders en francais ces Echassier des marrais dans le jeu...erf sa sonne mal. Ces juste une question que sa sonne mieu en anglais. Certain truc comme le nom des ville, des gang, des transport il aurais pas du le traduire

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 février 2004 à 08:59:44

Arf.
Pour les potions et certains dialogues, that´s kinda hardcore. Anyway I´ll go on. Sick of this mess. Wanna play.

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 février 2004 à 09:00:43

Hey Darth c´est hallucinant de passer sa nuit seul sur le forum de Morro...
T´avais un pétard au moins ?

dededos
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 09:06:50

j´arrive maintenant sur le toic, j´ai lu la 1ere page mais j´ai la flemme de tout lire, en gros j´ai raté quoi?

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
22 février 2004 à 10:39:21

Bon il faut fiare koi alors ? ???

On peut nous le rembourser a micromania ? ?ou que devons nou faire Merde ! !

merde c buggggsssssssss!!!!!!!!

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
22 février 2004 à 10:40:45

attendre ou envoyer une lettre a ubi concernant sa

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
22 février 2004 à 10:41:41

Y en a marre d etre pris pour des billes ! !!!!!!!!

La vidéo du moment