CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Goty xbox buggé: j'ai tel Ubi -

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:56:29

mais je lai pas finis donc bon apres pour sertaine chose je sais

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
21 février 2004 à 12:59:07

bah je pense que je vais me la prendre alors, enfin je vais ss doute attendre un peu pr savoir cequ´il advient de la goty, mais ca a l´air mal barréen tt cas. et puis je jouais sur pc, mais il y´a des bugs aussi, alors . .. au moins j´aurais pas de retours ss windows :D

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 13:01:45

dans ce cas il sufit de recommencer une partie de morro goty et de pas prendre une sauvegarde c´est tout

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:02:25

ouai mais grace aux truck des bug bethesda et ubi peuvent le retirer, nous echanger le jeu en nous remboursan,l´ameliorer, le remetre et sinon apres lavoir remi nous lechanger contre le neuf

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:03:20

Jack--sparrow

sauf ke les bug du temple de la sagese et dautre son du au CD et pas a la sauvegarde

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:03:50

CD=jeu

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:05:16

mais pour savoir ubi se charger de la version francaise car si ses le cas ses dut a elle tout cela si la VO marche bien et pas la notre, ils ont merder

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 13:06:33

les gars je pense avoir la soluce sur ole topic soluce pour goty alllez y

PDG77
PDG77
Niveau 8
21 février 2004 à 13:07:04

g un probleme, je joue a goty en francais et dans solstheim personne ne veu me parler , g direct une phrase et apres au revoir. je comprend rien.

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:09:56

jai penssser a un truck si le jeu bug au palai peut etre estce du au fait ke lon est pas au stade ou il faut rentre dedans

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:10:53

sa se tient pour les add-on encore sa va mais ses le jeu originel le plus important puis estke a bloodmoon le jeu bug aussi

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 13:13:45

Vu sur les forums xboxmatch.com :

" L´info est remontée jusqu´à Ubi Canada pour l´instant ( apparment en charge de la localisation sinon je vois pas pourquoi)... pas plus de précisions mais je suis l´affaire de près

MAJ : et hop... bugs vérifiés et constatés.... Bethesda récupère son bébé pour corriger les bugs. Une nouvelle version va donc voir le jour et les anciennes buggées seront échangées... encore du retard à prévoir donc jusqu´à la sortie de la version corrigée, les magasins en rupture n´étant logiquement pas réapprovisionnés d´ici là..."

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:14:29

donc ici sa va peut etre le faire aussi

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:15:00

et il y a interet

tristelune
tristelune
Niveau 9
21 février 2004 à 13:18:35

Ouais...
Mais comme je dois poster le test de GOTY avant que mon chef me décapite, bein pour la 4ième fois, j´ai repris à zéro, là, ce matin. J´ai configuré la box en anglais, je commence une nouvelle partie: direct, hop, à Vivec en échassier des marais, pardon, en silt strider. Le palais de la Sagesse ? nickel. Par contre j´ai besoin de témoignages pour Bloodmoon. Toutes les vf buggent dessus ? Et en vo ? Pasque là, niveau 1, c´est chaud pour moi d´aller jouer au bonhomme de neige et au steak à loup garou.

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 13:20:02

trisluhe maintenant sauve puis reconfig en francer puis charge ta partie

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:20:42

oui en Vo on a vu il ni a pas ses bug la mai ses la version franchi ki demande de lattention car bon tt le monde ne veut pas jouer en anglai

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 13:20:53

que tu avait config en anglais et si marche pas l´anglais et fatche a comprendre

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 13:26:58

ouai bon recapitulatif

VF:

Bug incalculable dont certain empechent le deroulement correcte du jeu exemple:le temple de la sagesse

barrede vie des ennemi
choix de la dificulter ( je croi)

VO

moinde bug pas de bug empechant le deroulemnt du jeu ses bien

eet tout le reste

travailler dure langlais ( a pas oublier)

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 13:28:47

that ok but i have a big balounein my jeens ubi font trop chie´rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment