Ouais...
Mais comme je dois poster le test de GOTY avant que mon chef me décapite, bein pour la 4ième fois, j´ai repris à zéro, là, ce matin. J´ai configuré la box en anglais, je commence une nouvelle partie: direct, hop, à Vivec en échassier des marais, pardon, en silt strider. Le palais de la Sagesse ? nickel. Par contre j´ai besoin de témoignages pour Bloodmoon. Toutes les vf buggent dessus ? Et en vo ? Pasque là, niveau 1, c´est chaud pour moi d´aller jouer au bonhomme de neige et au steak à loup garou.