bon il y a un autre probleme... il y a un gros bug sur solsthiem, et Là j suis vraimment pas content... pour l instant ca allais, aucun bug ne m enpechais de jouer mais là!...
il m est impossible de rentrer ds une piece de la mine du rocher du corbeau... des que je vais a la porte, ca charge et tout ce bloque.....
et petite quest: ca marche de mettre la console en anglais?! c quoi ce delire??