CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Goty xbox buggé: j'ai tel Ubi -

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
21 février 2004 à 10:50:58

peut t on mettre le jeux en vo juste pour passer le bug et la remettre en vf ensuite ou pas
merci

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 10:54:03

non

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
21 février 2004 à 12:02:41

bon il y a un autre probleme... il y a un gros bug sur solsthiem, et Là j suis vraimment pas content... pour l instant ca allais, aucun bug ne m enpechais de jouer mais là!...
il m est impossible de rentrer ds une piece de la mine du rocher du corbeau... des que je vais a la porte, ca charge et tout ce bloque.....

et petite quest: ca marche de mettre la console en anglais?! c quoi ce delire??

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 12:11:06

oui pathetyk tu met la console en anglais et tu as le jeu en VO ou tu n´auras pas le bug du palais de la sagesse ni celui que tu as actuellement car c la VF qui est buggée

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:20:23

essay encore pue etre ke

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:22:52

tel ke l abeille ki perd son dar meur une autre viendra recommencer

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
21 février 2004 à 12:26:04

et telle la mouche qui se fait piétiner sur la bouse de vache, une autre viendra se sustenter ; )

trêve de plaisanterie, je crois que quitte a me prendre morro sur bobox, je vais me racheter la version originale. elle est pas trop buggée au mois ( on peut faire ttes les quêtes au moins ? )

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:27:49

tel ke la cygale feneante elle laisse la fourmi trvailler pour elle

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:28:47

les francais charger du jeu on du vouloir mettre une toucheperso et sa a tout deregler sur.

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
21 février 2004 à 12:37:43

c´est possib´, mais bon c´ets qd lmeme degueu de le vendre comme ca, si ca se trouve c´est un bug pdt le pressage des cd, qui a empeché que la zone du palais soit sur le cd ! !!

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:39:11

peutre aurait du til le faire en deux cd pour espacer mais laissant tjs les deux add on dans les cd

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 12:42:05

non doryphore je te rappelle que ça marche en anglais donc le probleme vient de la VF c tout

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
21 février 2004 à 12:46:50

je suis d´accord, mais ils ont bien pressé des cd pr la france exprès qd meme ? donc pkoi ca ne viendrait pas des pressages ?

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:47:31

peut etre le fait des deux version ensemble sa fait des merde a la dernier soit la francaise donc.
mais si on peut pas finir une kete principale le jeu et impossible a finir et normalement il sera retirer du marcher et re-examiner obligatoirement et les acheteur rembourser se serait la moindre des chose

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:48:56

non? mai a condition il ni est aucun moin de le finir aucun

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
21 février 2004 à 12:50:51

sur ce coup la je suis a 100% d´accord avec toi, ils devraient le retirer totalement de la vente ( ce que pas mal de pags on t fait) et le rembourser pr les vendus ! !

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:51:51

ha condition kon peut absolument pas le finir car sinon se sera refusait

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:52:49

car le temples si on peut rentrer par le sanctuaire il faut trouver autre chose

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
21 février 2004 à 12:54:41

-->The-Death-Hell
dis moi en passant stp, la première version de morro sortie sur bobox, elle marchait bien ou pas ?

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 12:55:31

ouai bien des bug 2 si 2 la mais sa allait

La vidéo du moment