Moi sur la version US(quebec) ya pas se bug, heureusement parce que sinon moi je l´aurais retourner au magasin.
Quand vous parler du palais de la Sagesse, vous parler du palais de vivec ces sa? " Vivec Palace" car si ces bien celui la bas ces claire vous pourez pas finir la quest principal.
Quand au perso en double, bas ses vrai sa doit devenir chian a la longue mais au moin si vous devez tuer qqu et qu´au final vous auriez eu besoin de lui, il sera toujours la. Meme chose si vous voulez ses arme, son armur etc. MAIS bon j´avoue qu´a la longue sa doit etre chian.
Mais remarquer moi je joue en anglais, et quand je vous vois parler en francais du jeu, sa me fait plus rire qu´autre chose je veut dire, les traduction parfois pas terrible. Ces vrai que morro est complex, mais si on conais bien l´anglais ya pas de prob. Normalement a moin que vous ailler 12 ans vous devriez comprendr l´anglais, ces la " langue international"
Mais bon s´il ressorte pas d´autre version on peut dire que se sont des en*uler