CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Goty xbox buggé: j'ai tel Ubi -

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 00:32:19

TOUT

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:32:56

tout deviens anglais.....tu va t amuser pour traduire les ecrit relatifs au culte du nerevarine,ou encore pour traduire un poeme ou une fable en anglais.......mais bon,si ta jamais essayer morrowind tu peux pas comprendre ce que je veux dire.......toute l essence du jeu ressort ds les textes!!!!c pas comme ds un rpg ou on t explique tout ce qui se passe...la si tu veux des infos sur qq chose, c a toi de faire des recherches!!! et idem pour trouver ceertains lieux etc....

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:37:24

si je connais morrowind , je l´ai deja terminé 3 fois en ayant lu beaucoup de texte donc ça va je connais . .. sinon ba ya des avantages,les voix sont mieux en VO et pis sinon ba ça va fortifier mon anglais voila mais sinon les sous titres français pour les paroles ils sont toujours la ?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:38:22

pas avec la console en anglais lol tout passe en anglais texte et voix!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:41:53

la par contre c plus chiant . .. mais bon chui sur en plus que la version angalaise a d´autre bug en moins alors soit c la version française buggée ou on s´arrache les cheveux soit la version anglaise moins buggée du moins des bugs mineurs mais faut se creser un peu la tete et traduire

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 février 2004 à 00:43:43

Je joue avec la version anglaise et on s´habitue vite, ça devient facile étant donné que c´est à peu près les même choses que les personnages répètent alors c´est pas trop compliqué.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:45:26

c soit la vf ou a un moment tu ne pourra plus avancer normalement ds la trame principale du fait que le palais de la sagesse n existe tout bonnement pas ds le jeu ( quite a oublier un lieu y ont fait fort qd meme la!! lol) ou la version anglaise et un verre d eau avec 2 dollipranne..... choisi lol mais je suis persuader que cette version va etre retirer du commerce et le bug va etre rectifier.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:46:54

bon bah c cool je vais m´acheter goty finalement mais ça m´etonne toujours de savoir qu´il y a la VF et la VO sur le dvd de goty xbox si je l´avais su quand j´avais le morro avant j´aurais peut etre mis le jeu en anglais . ..

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:49:07

ne reve pas jedimike cette version buggée va rester en commerce,tu crois vraiment qu´ils vont ressortir goty sur xbox pour un bug qui n´apparait que dans la VF ? j´en doute fort ! !!

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 février 2004 à 00:50:21

Moi sur ma version je peux pas changer les paramètres pour mettre le jeu en français...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:50:25

g recomencer un perso hier soir et j y est jouer tte la nuit :( je veux po recommencer en anglais ca me gave!!!suis vert mais alors vert a un point..........

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:52:24

c normal morro master la version us n´a que la VO alors que la version française a la VO et la VF,jedimike fé comme tu veux mais la VO est carrment moins buggée que la VF ! !!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:55:11

je vais laisser le jeu en stand-by pour le moment,histoire de voir ce qui s en dit sur le net ds les jours qui viennent!! ca merite une news ds les sites de jeux video en tout cas cette histoire!!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:57:24

moi en ce qui me concerne le probleme est reglé je jourais en anglais . .. bon ba c pas tout mais je vais aller au dodo bonne nuit a tous et a demain en esperant qu´il y ait du nouveau sur cette affaire

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:59:21

en tout cas si tu veux l acheter tel kel depeche toi...si ubi decide de faire qq chose les mags ne seront pas reaprovisionner tout de suite...et il y a eu tres peu de quantites lacher lors de ce 1er jet

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 février 2004 à 01:20:00

a ce que je voit y a pas que les pcistes qui ont été gaté par ce jeu...... eh ben... bugger juska la moelle......bravo Bethesda,franchement la meilleur qualité a avoir dans morrowind c la patiente: face aux nombreux bug, il faut perseverer.... ( ca va vuos aurez pas le framerate de merde sur une bonne machine, ou les retour frequents sous windows)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 février 2004 à 05:43:53

Moi sur la version US(quebec) ya pas se bug, heureusement parce que sinon moi je l´aurais retourner au magasin.

Quand vous parler du palais de la Sagesse, vous parler du palais de vivec ces sa? " Vivec Palace" car si ces bien celui la bas ces claire vous pourez pas finir la quest principal.

Quand au perso en double, bas ses vrai sa doit devenir chian a la longue mais au moin si vous devez tuer qqu et qu´au final vous auriez eu besoin de lui, il sera toujours la. Meme chose si vous voulez ses arme, son armur etc. MAIS bon j´avoue qu´a la longue sa doit etre chian.

Mais remarquer moi je joue en anglais, et quand je vous vois parler en francais du jeu, sa me fait plus rire qu´autre chose je veut dire, les traduction parfois pas terrible. Ces vrai que morro est complex, mais si on conais bien l´anglais ya pas de prob. Normalement a moin que vous ailler 12 ans vous devriez comprendr l´anglais, ces la " langue international"

Mais bon s´il ressorte pas d´autre version on peut dire que se sont des en*uler

PDG77
PDG77
Niveau 8
21 février 2004 à 10:41:32

mes autres jeux seront ils en anglais si je met ma console en anglais?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 10:46:44

pdg je sais pas mais ça marche pour morro essaye avec d´autre jeux en tout cas ça m´arrangerait si ça marchait aussi pour le retour du roi par exemple pasque la traduction française est a chier . .. sinon je vous le dis ubisoft ne sortira pas un morrowind goty non buggé j´en suis sur en plus je vous rappelle que le bug n´affecte que la VF sur xbox donc je vous le dis c soit vous vous lancez dans le jeu en anglais soit bah vous jouez a la VF toute buggée

PDG77
PDG77
Niveau 8
21 février 2004 à 10:48:42

j´ai essayé goty en francais et moi tou les pnj ne son pa en double. tou ceu en extérieur ne son pa en bouble et certain dan les maison ne le son pa non plu.

La vidéo du moment