CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Goty xbox buggé: j'ai tel Ubi -

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:01:35

t sur mim si tu mets la console en anglais ça marche ? ??

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 00:04:42

oui j´ai fait un test, par contre c´est avec un nouveau personnage, car les sauvegardes françaises de morrowind normal ne sont pas accessibles

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:06:17

exact g essayer ossi.....suis trop deg de ce bug a la c***!!!!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:10:28

mais c´est de la balle ça ! !! mais le jeu il reste en français pas vrai ? ! finalement je vais ptete me l´acheter goty . ..

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:10:55

vs croyer qu on peut qd meme booster son pêrso???et reutiliser la sauvegarde sur la futur version debugee??

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:11:25

non le jeu passe en anglais...logique

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:13:14

reve pas jedimike yaura pas de future version debuggée par contre je voulais savoir si on met la console en anglais le jeu il reste en français ? c quand meme bizzare que le bug n´y soit plus quand on met la console en anglais mais bon ça arrange quand meme

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:15:41

ah pasque ya la VO et la VF sur le dvd de goty xbox ? ! mais le journal il reste en français ou il passe en anglais pasque si ya juste les dialogues c pas trop grave vu que ya les sous titres . ..

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:16:19

le jeu reste pas en francais.......il est en anglais.....et je reve pas tu crois qu il vont vendre un jeu infinissable toi???a cause de ce bug c environt 25 quetes qui ne sont pas faisable....et il s agit des quetes de la trame principale,pas des sous quetes,impossible que ubi laisse les choses en l´etat

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 février 2004 à 00:17:42

Ca me permettera de réviser mon anglais pour le bac ! :lol:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:18:50

pas vous dites qu´en mettant la xbox en anglais le bug disparait donc pas de probleme !

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 00:20:08

oui le jeu est en anglais bien sûr

frar
frar
Niveau 14
21 février 2004 à 00:20:09

halala, je savais bien que ce jeu serait buggé !

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 00:22:51

c´est surtout le français qui est buggé, encore un coup des américains ça lol

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:22:54

alors ainsi sur le dvd goty xbox version française on pourrait passer a la VO en mettant anglais dans les reglages des la xbox ? bizzare il est sensé n´y avoir que la VF sur la VF de goty !

frar
frar
Niveau 14
21 février 2004 à 00:23:41

c´est encore Ubi qui a converti ça comme des gorets à la va vite !

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 00:24:33

eh bien non il y a aussi l´anglais, et tu peux même essayer les autres langues je pense que ça fonctionne également

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 février 2004 à 00:24:38

haha ouais....mais faire morrowind en anglais, c autre chose que de se faire un final fantasy ou un rpg classique.....la trame scenaristique est tres complexe,ajoute a cela un panel de nom d endroit et de personnage a la mord moi le noeud(deja en francais t arrive pas a tout retenir, ya trop de nom zarbe et compliquer ossi bien pour les objets , les gens, les lieux etc....)tu peux lire un nombre hallucinant de livre sur le monde de morrowind dans le jeu......alors tout ca en anglais bonjour le mal de crane!!!!moi je fais des rpg en us sur ps2 mais pour morrowind c non!!!!j en ai pas le courage!!!ya vraiment trop de texte ds ce jeu!!!

mim76
mim76
Niveau 10
21 février 2004 à 00:26:08

c´est ça l´inconvénient !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:29:27

ouais mais ça va le vocabulaire utilisé dans morro est pas soutenu , il est courant donc pour comprendre l´anglais ça va aller sinon les voix aussi deviennent anglaises ?

La vidéo du moment