haha ouais....mais faire morrowind en anglais, c autre chose que de se faire un final fantasy ou un rpg classique.....la trame scenaristique est tres complexe,ajoute a cela un panel de nom d endroit et de personnage a la mord moi le noeud(deja en francais t arrive pas a tout retenir, ya trop de nom zarbe et compliquer ossi bien pour les objets , les gens, les lieux etc....)tu peux lire un nombre hallucinant de livre sur le monde de morrowind dans le jeu......alors tout ca en anglais bonjour le mal de crane!!!!moi je fais des rpg en us sur ps2 mais pour morrowind c non!!!!j en ai pas le courage!!!ya vraiment trop de texte ds ce jeu!!!