CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guildes, compatibles ?

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 13:08:18

Salut,
Voila, concernant les guildes, j´ai une petite question : est-ce qu´on peut adhérer à toutes les guildes ? Je sais que oui, mais plus précisément, est-ce que ça ne fait pas de conflit après ? Parce que typiquement, la morag tong et les voleurs, pas bon ménage...
Donc, il peut y avoir des conflits de mission non ?
:question:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 février 2004 à 13:11:06

deja il fo rentrer a la guilde des voleurs avant la guilde des guerriers sinon tu peu plu la faire
ya aussi des missions de sjoring aprecoeur ( le maitre des guerriers) ki fon foiré la guilde des voleurs donc fau po ses missions !
sinon pour le reste c bon

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
20 février 2004 à 13:12:56

je vais te donner un exemple :
J´ai fait parti da la guilde des guerriers et des voleurs, et lors d´une quête pour avoir un carnet codé pour le compte des guerriers, il fallait que je le prenne à un membre de la guilde des voleurs . .. il y a eu conflit mais ça s´est bien terminé mais il me semble que d´autres quètes ne se terminent aussi bien . ..

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 13:18:47

Et si je fais une guilde entierement ( par ex là je suis à la guilde des mages). Donc je termine la guilde, et ensuite je fais la guilde des voleurs par exemple.
Là, ça poserait problème ? De finir une guilde pour en commencer une autre ?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 février 2004 à 13:22:39

nan ca pose po de probleme

dededos
dededos
Niveau 10
20 février 2004 à 14:05:36

si tu RENTRE dasn la guilde des voleurs avant la guilde des guerriers, et que tu fais les quetes de Percius Mercius au lieu de sjoring aprecoeur, ca ne pose absolument aucun probleme.
Et c´est la cammona Tong et la guilde des vleurs qui sont ennemis, pas la Mora Tong.

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 février 2004 à 17:51:35

Ça pose pas vraiment de problème. La preuve, je suis Chef de la Guilde des Voleurs, de la Guilde des Guerriers, de la Guilde des Mages, de la Morag Tong, de la Légion Impériale et de la Maion Hlaalu en même temps.

Alors même si une quête peut nuire à une autre des factions dont tu fais partie, ya toujours moyen de pas te faire renvoyer. Donc, évidemment, j´ai tué des gens qui font partie des même factions que moi, mais étant donné que je ne me suis pas fait prendre, je suis correct.

Par contre, il y a pour la Guilde des Voleurs et celle des Guerriers qu´il a fallu faire certaines missions plutôt que d´autre pour devenir chef de la Guilde des Guerriers sans être renvoyé de la Guilde des Voleurs.

Donc, vers la fin des quêtes de la guilde des Guerriers, fais celles du gars à Ald-Ruhn à la place de celle du Chef à Vivec. Et pour les Voleurs, au moment ou le Chef te demande d´aller tuer des membres de la Guilde des Guerriers, attends et termine les quêtes de la Guilde des Guerriers avant de revenir le voir. Et comme ça, tu peux être Chef des deux guildes en même temps. :-)

La vidéo du moment