Ça pose pas vraiment de problème. La preuve, je suis Chef de la Guilde des Voleurs, de la Guilde des Guerriers, de la Guilde des Mages, de la Morag Tong, de la Légion Impériale et de la Maion Hlaalu en même temps.
Alors même si une quête peut nuire à une autre des factions dont tu fais partie, ya toujours moyen de pas te faire renvoyer. Donc, évidemment, j´ai tué des gens qui font partie des même factions que moi, mais étant donné que je ne me suis pas fait prendre, je suis correct.
Par contre, il y a pour la Guilde des Voleurs et celle des Guerriers qu´il a fallu faire certaines missions plutôt que d´autre pour devenir chef de la Guilde des Guerriers sans être renvoyé de la Guilde des Voleurs.
Donc, vers la fin des quêtes de la guilde des Guerriers, fais celles du gars à Ald-Ruhn à la place de celle du Chef à Vivec. Et pour les Voleurs, au moment ou le Chef te demande d´aller tuer des membres de la Guilde des Guerriers, attends et termine les quêtes de la Guilde des Guerriers avant de revenir le voir. Et comme ça, tu peux être Chef des deux guildes en même temps.