CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez trop facile ?

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 09:57:35

Salut à tous,

Voilà, j’ai commencé le jeu il y a environ deux semaines, et je suis niveau 10. J’ai lu dans plusieurs de vos topics sur les niveaux ( je voulais savoir quel était le niveau maxi) et beaucoup d’entre vous disent qu’à partir du niveau 25 – 30, c’est trop facile…
Je trouve ça un peu dommage si le jeu devient trop facile, mais perso, j’ai des doutes, parce qu’au niveau 10, je le trouve pas facile facile… loll vous allez vous dire, « oui, mais c’est parce que t’es nulle » … ou alors « les filles c’est pas fait pour jouer au RPG »…

Mais j’imagine que les monstres seront de plus en plus puissants quand même… Par exemple, une sainte dorée, ça doit pas être facile à battre, non ?

Bref, vos avis : trop facile, ou pas ?

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 10:00:19

le jeu n´est pas facile la première fois, mais tu verras vers le niveau 30 , on est tranquille.

normalement, niveau maxi vers 70-73 mais grâce à une faille du jeu, c´est niveau infini

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 février 2004 à 10:01:12

ben si tu joues sur Pc en allant dans les option tiu peux regler la difficulté du jeu!

moi perso je ne suis pas un fan des rpg...(prefere un bon vieu fps bourrin ) , mais je regle la difficulté au maximun pour jouer...(l´habitude de ne pas etre en facile)

De plus la difficulté au max te fais mnoter plus vite dans tes talents car tu dois frapper plus souvent sur ta cible pour la tuer!

quand au fait que tu sois une fille, ce ne derange en rien...

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 10:11:55

Ok, merci.

Pour le niveau de difficulté du jeu, c’est vrai que je n’y ai pas touché en début de jeu. Donc pour une prochaine partie, je pense que je m’amuserais peut-être à mettre au plus dur….
Mais bon, déjà, il faut que je fasse ma première partie… Parce que si vous estimez qu’il faut environ 200h pour les quêtes annexes et 50h pour la quête principale, ça veut dire qu’il m’en faudra le double. Parce que je suis assez lente mais c’est aussi parce que j’aime prendre mon temps pour jouer, je profite de tout, des livres, des dialogues, des paysages.
Pour info, je suis breton, pèlerin, niveau 10, avec arme courte et arme longue. J’essaie de développer ma magie ( mais j’ai du mal, je suis tellement nulle pour le moment que lorsqu’il y a un monstre, je le tue à l’épée, donc pour progresser c’est pas facile…)
Et je fais partie de la guilde des mages. ( et de l’ordre des lames évidemment).

Voilà voilà.
:oui:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 février 2004 à 10:14:09

jamais fini la quete principale!

dededos
dededos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:14:10

tu devrais rentrer dans plus de guildes. sinon, c´est un bon debut! :ok:

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 10:19:46

tu fais du roleplay Cchetser ? parce sinon, t´embetes pas et développe toutes tes compétences en achetant des entrainements !

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 10:39:05

Ben les entrainements, je trouve ça super cher pour augmenter que d´un misérable point.
Je préfère m´entrainer moi même, les gagner moi meme et ainsi découvrir plein de trucs intéressant en explorant la carte.
Mais c´est vrai que c´est un peu dur.

dededos
dededos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:40:17

moi c´est la meilleure solution pour profiter pleinement du jeu!

dededos
dededos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:40:55

je ne voulais pas ecrire " moi", mais " mais"! désolé!

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 10:41:11

moi je m´entraine souvent mais je passe ausi plein de temps dans la nature à explorer

dededos
dededos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:43:05

au debut, je ne m´entrainé jamais, sauf pour devenir primat du culte impérial ( mon talent le plus haut etant la guérison). mais maintenant que j´ai " fini" le jeu, je m´entraine. surtout pour les talents d´armure.

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 10:44:51

Chepa trop… peut être que je devrais développer un peu ma magie alors. Type destruction, ça m’aiderait pas mal pour les combats. En plus, fo que je progresse jusqu’à 30 là pour passer de niveau à la guilde des mages.
Je vais essayer ça, ça ira peut-être mieux.
Et de toute façon, j’ai maintenant ce que je voulais, une bonne armure ( une en ossement, il ne me manque que le casque) et une bonne arme ( enchantée dégat type feu, et une autre type foudre). Donc, je vais dépenser un peu mes sous en entrainement.
:-)

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 10:48:07

l´armure d´ossement est moyenne... y a mieux mais bon tu découvriras ça tranquillement au fur et à mesure

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 10:55:43

en tout cas, paye toi des entrainements pour les talents à faible niveau, ça te permettra enfin d´utiliser ces talents.

je m´explique si tu as 5 en précision, tu vas louper toutes tes cibles, si as 20 , tu commences à toucher et tu peux enfin faire progresser ce talent sans entrainement.

sinon j´ai fait un topic sur les talents et un autre sur les races, tu peux toujours y jeter un coup d´oeil

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 février 2004 à 10:58:39

Même au niveau 40, j´ai failli y passer ( mais non, je suis toujours là, héhé) contre 3 Daedroths, le problème n´a pas été de les tuer mais de résister au poison...
En mode Difficile, on peut quand même avoir quelques problèmes...

Quant à l´entraînement, c´est quand même dommage d´être une Brétonne si tu n´utilises pas la Magie... Pour t´entraîner à la Magie, mets-toi quelquepart ou tu peux dormir facilement, et lance des sorts ( de préférence ceux qui coûtent le moins de points de Magie, ça ne change rien à tes gains), jusqu´à ce que tu ne puisse plus rien lancer, puis dors et recommence... C´est l´avantage de la Magie, parce que ça ne marche pas comme ça avec les talents d´armes ou armures.
Pour l´Invocation, prends un sort d´objet lié, tu amélioreras ton talent même si le jeu te dit que tu as déjà un objet lié sur toi...
La Magie dans Morrowind nécessite de se créer des sorts, parce que les bons sorts sont quand même assez rares chez les vendeurs. L´ennui, c´est qu´un sort créé est plus coûteux qu´un sort déjà existant... Et ne te fie pas trop à ce qui est indiqué lors de la création du sort pour ce qui est des chances de le lancer, moi ça a toujours été moins qu´en vérité.

Voilà !

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 11:01:45

non un sort créé est pas plus couteux. exemple : je crée à chauqe partie un sort de regain ultime qui régénère toutes mes caractéristiques en même temps de 15 points et il coute moins de points de magie qu´un simple regain de rapidité par exemple.

par contre pour créé un sort, il te faut avoir un autre du même genre. POur mon sort de regain, je suis obligé d´acheter les autres sorts de regain. dommage...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 février 2004 à 11:06:38

Je suis sûr qu´un sort créé coûte plus qu´un sort normal, à moins que 25=50...
J´ai un sort d´Ouverture d´Ondusi, que j´ai acheté, et qui ouvre un verrou 50 points, et un autre sort d´ouverture, créé, ouvrant 25 points.
Pourtant, les 2 sorts coûtent le même nombre de points de Magie...

Quant au Regain de caractéristique, normalement tu as dès que tu as un sort de regain l´effet de regain disponible, et c´est en cliquant dessus qu´il te propose les différents regains, même si tu ne les as pas, je pense...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 11:07:25

oui après ça fait très fouilli dans ton menu de magie

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
20 février 2004 à 11:07:55

j´y repondais à frar

La vidéo du moment