CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dovyn Vénim.... important???

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 15:43:40

ou non? si je le tue ca me marque pas qu il est necessaire a l acomplissement de la prophetie mais peut etre qu il est utile pour une autre quete non? j ai entendu qu il etait utilie pour une des maison seulement , mais laquelle? repondez moi vite svp.... ( j ai fait des recherche mais j ai pas torouver grand chose...)

dededos
dededos
Niveau 10
19 février 2004 à 15:45:41

il est TRES important pour la quete principal et pour les redorans, alors ne le tue surtout pas!

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 15:47:58

merde alors il a la panoplie complete en ebonite pourtant......
j peut la faire apparaitre avec le TESC? si oui comment? ( ces pas beau de tricher mais je m en fous! :lol: )
merci d avance

dededos
dededos
Niveau 10
19 février 2004 à 15:48:42

oui tu peux!
mais je te ne dirais pas comment faire!

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 15:56:13

bah tant pis :lol: ( test mechant!!! :lol: )
non serieux tu a raison, c est pas bien de tricher ca va me pourrir le jeu.... mais je sais qu il y en a une au nord ouest de Gnisis dans un sanctuaire.... j vais aller roxer du streum je pense :lol:

merci qd mm

dededos
dededos
Niveau 10
19 février 2004 à 15:57:20

bonne idée! si tu veux quelque chose, va le chercher, n´utilise pas le TESCS!

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 21:40:42

ouai :ok:
c est bon j ai eu ce que je voulai :lol:
( j ai cru que j allais pas la ramener cette p***** d´armure... tellement elle est lourde....)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 février 2004 à 22:46:18

Bien oui il est important mais tu finira par le tuer mais plus tard...seulement il ne faut pas le tuer avant. Quand tu voudra etre Hortator Redoran, il te provoquera en duel a l´arena de vivec. Donc tu y va et la tu as le champs libre pour le massacrer et prendre sa cuirasse.

Mais au fait si tu veut un conseil, dans Tribunal ya un smith qui creer des armur Ebony, Glass et un autre truc adamentium ou qqc comme sa. M´enfin tu lui ramene de l´ebony et il peut creer des armur en ebony seulement faut aussi payer, mais moin cher je supose. Personellement de l´ebony j´en ai a revendre...je la garde depuis le debut du jeu je savais qu´un jour sa me servirais a qqc. Sa se trouve asser facilement dans certaine mine ou meme dans les planque de voleur. Perso j´ai pas encore fait creer la mienne, j´en ai deja une en ebony justement celle de MR Venim. Et de toute facon ces trop lourd je prefer la Glass mais bref il fait des custom armor alors je sais pas si elle on qqc de pariculier...enchantement etc va faloir je regarde sa, je vien de commence Tribunal alors j´ai tout essayer encore.

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
20 février 2004 à 09:51:16

ils ont raison je te conseille si tu veux des bons objets et tout ça de faire les quètes...surtout la principale ( t´auras la meilleur la me courte du jeu , la meilleur arme contantdante , un dai katana daedrique sur machin venim, les points de rangalduf, après tu pourras tuer fyr pour avoir son armure daedrique etc...)
surtout pour po avoir de problème tu que les gens qui t´attaquent pour l´instant et si un objet te semble a moitié interessant laisse le ou il se trouve ou vend tout tes objets au meme vendeurs sinon..."aie aie aie . ..chui bloqué dans une quète"

:lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 février 2004 à 12:00:58

oups j l ai refroidi smith che pas quoi de tribunal..... il avait une clef sur lui qui permetait de trouver l auteur de " la voix du peuple" ( quete principale) donc je l ai butter et j ai eu ma clef ( mais il me sert plus a rien mort.....) tant pis.... ce qui est fait est fait.......

La vidéo du moment