Bien oui il est important mais tu finira par le tuer mais plus tard...seulement il ne faut pas le tuer avant. Quand tu voudra etre Hortator Redoran, il te provoquera en duel a l´arena de vivec. Donc tu y va et la tu as le champs libre pour le massacrer et prendre sa cuirasse.
Mais au fait si tu veut un conseil, dans Tribunal ya un smith qui creer des armur Ebony, Glass et un autre truc adamentium ou qqc comme sa. M´enfin tu lui ramene de l´ebony et il peut creer des armur en ebony seulement faut aussi payer, mais moin cher je supose. Personellement de l´ebony j´en ai a revendre...je la garde depuis le debut du jeu je savais qu´un jour sa me servirais a qqc. Sa se trouve asser facilement dans certaine mine ou meme dans les planque de voleur. Perso j´ai pas encore fait creer la mienne, j´en ai deja une en ebony justement celle de MR Venim. Et de toute facon ces trop lourd je prefer la Glass mais bref il fait des custom armor alors je sais pas si elle on qqc de pariculier...enchantement etc va faloir je regarde sa, je vien de commence Tribunal alors j´ai tout essayer encore.