CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goty : interet si ...?

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
19 février 2004 à 09:57:41

voila g fait :rechercher: mais g po trouver la réponse a m question g fait que trouver des trucs du style il est trop bien et tout ça il vaut trop le coup

ma question est qu´apport-il???

car je connais bien voir très bien morrowind après de pultiple partie et meme si je l´ai jamais fini ( c impossible) je l´ai plus que bien avancé je suis maitre de toute les guildes possibles g les 3/4 des artefacts uniques etc....

alors vaut il le coup ou apporte til juste 3 ou 4 quète???quelles sont les nouveautés?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 février 2004 à 10:02:38

euh . .. t´as tribunal et bloodmoon avec, donc si tu les a jamais fait je pense que la question se pose même pas ! nan ?

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
19 février 2004 à 10:04:05

ça répond po a ma question qu´est-ce qu´il y a en plus dans bloodmoon et tribunal???des guildees?des quètes?des lieux?des armes?? je c po du tout...au niveau durée de vie ils valent koi????

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
19 février 2004 à 10:07:02

ta de nouveau objet de nouvelle race une nouvelle ile bloodmoon et ville tribunal je crois donc dureee de vie rajouter soit beaucoyup de chose

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 février 2004 à 10:07:14

Ouais t´as les deux add-ons, donc tu a une nouvelle ville, une nouvelle ile et de nouvelles quetes(d´ailleurs une guildes d´assassins tt en noir ki m´ont surpris en plein sommeil, c des laches^^)
Franchement je l´ai depuis hier et g joué tte la nuit

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 février 2004 à 10:11:25

au fait petite question con . ..
Il n´y a pas de manip particuliére pour passer sur l´aventure de tribunal ? , car j´avais lu ds un topic un mec qui tournait en rond et qui n´arrivait pas à poursuivre son aventure !

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
19 février 2004 à 10:11:34

ok ok il a po l´air mal du tout
ya koi comme nouvelle race?armure?arme?guilde?

on peut fabriquer des armures de ces mains non?elles sont bien?

il vaut combien le pack goty?

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
19 février 2004 à 11:03:22

:up:

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
19 février 2004 à 11:12:31

jai pas le jeu mais race les loup et armure une rouge regarde screenshots sinon

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 11:38:41

alors....:

:d) Tribunal:
-2 nouvelles villes ( Lonsanglot et Sotha Sil(encore jamais vue sotha sil mais bon...)
-des nouvelles armes et armures
-une quete assez longue ( environ 20heures)
des amelioratin nivo jouabilité ( journal etc)
-quetes secondaire en nombre

:d) Bloodmoon:
-nouvelle ile ( Solstheim, environ 1/4 de l ile de Vvardenfell donc assez grande)
-nouvelle armes et armures
-nouvelle possibilité de transformation ( loups garou)
-amelioration jouabilité ( journal encore lol)
-decor plutot chouettes ( foret enneigées...)
-nouvelle quete principale ( environ 20heures aussi)
-pas mal de quetes secopndaire
-nouvelle faction ( pas sur je sais pas si elle y etait deja ds morrowind mais je l ai rejoint sur solstheim.. donc....)

donc je pense que tu peut y aller les yeux fermé

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 11:42:15

ouai c est ds lonsanglot l armure rouge, c est celle de la garde royale elle esr intermediaire et defend plutot bien , y aussi l armure de Ses Mains ( des grand ordonnateurs si vous preferez)

pour commencer les quetes

:d) Tribunal
-la premiere fois que tu dort tu aura une petite surprise . ...

:d) Bloodmoon :
-parle a n importe quelle paysan que tu croise et tu verra qu il y aura solstheim ds les reponses..... alors tu devra aller a Kuhul pour voyager ou alors tu peut te ervir de tes bras et jambes pour y aller a la nage lol

nayanX
nayanX
Niveau 5
19 février 2004 à 13:41:41

allo
moi j´ai acheté goty depuis hier ( chui au quebec)
bon yen na qui dise quil est bourrer de bug ben alors soit que je voit rien ou je sait pas j,ai acheter le jeu usager en + :-d et pas le moindre bug ( apart légé ralentisement et très long loading au début)cela dit CA VAUT LE COUP! :ok: ses sure pis il n´est pas chèr$

et le meilleur facon de savoir ses de l´acheter

tristelune
tristelune
Niveau 9
19 février 2004 à 14:20:54

L´est buggé.
J´le dis dans c´post pasqu´y´a un admin fou qui erease les topics... l´est buggé. Je charge une save de Morro avec GOTY et les pnjs d´intérieur étaient EN DOUBLE. Sérieux. J´ai fait une nouvelle partie, ça va.
Truc de fou.
Peux pas échanger maintenant mon Micromania est déjà en rupture. Le jour même. J´ai pris le dernier ( qui n´était pas réservé).
Témoignages ?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 février 2004 à 14:57:16

Je l´ai depuis ce midi, à part les objets que j´ai déplacé ou viré, tout est réapparu, je te dis pas le bordel dans mes armes , y´a au milieu des bouquins des fioles etc . ...
Je suis allé du coté de coeurébéne ou d´habitude je plante mais là j´suis passé mais bon c´est tjs saccadé .
Par contre les persos en double j´ai pas encore eu !
et maintenant c´est tjs pareil ou ça te le fait plus ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 15:41:42

moi ocun prob ( je suis sur pc) si ce n est les retours sous windows inssesant et les frame rate de merde ( pourtant j ai un athlon 1.3GHz , 384Mo de ram etune Radeon 9600 XT....)

tristelune
tristelune
Niveau 9
19 février 2004 à 15:42:22

Pour l´instant ça roule, mais je suis en nouvelle partie ( trip hardcore gamer :lol: ) . J´avais la version Classic de Morro ( celle ressortie à pas cher. Peut être qu´elle est mal compatible ? sinon RAS en nouvelle partie.)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 février 2004 à 16:59:24

J´espére que le jeu va pas nous résusciter Dagoth ! ptdr ! !

Car alors là ce soir j´prends ma chrysamére, mon sac à dos mon bâton de pélérin et vais lui dire bonjour moâ ! :hello:

feicurl
feicurl
Niveau 10
19 février 2004 à 21:36:03

Il cartonne , des bugs ont été corrigés et tout et tout ( par exemple , celui où Hasphat Antabolis te dis qu´il t´as donné la clé d´Arkngarth alors que t´as rien ! ) ! !! Vive morrowind !

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
19 février 2004 à 21:47:31

si j´ai la version semi localisée du jeu est ce que les add on marcheront avec ?

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
19 février 2004 à 21:50:41

d ailleurs elle sert a quoi cette clé?? parce que moi il ne m en avait jamais parlé de cette clé, et apres avoir lancé goty, il me l a donné.....

La vidéo du moment