Salut.
Je fais ce poste parce que j´ai qqc d´important a demande, croyez moi j´ai " recherche" sans succes et sa pourais bien causer du tord dans le jeu. Voila en allant dans Tribunal je cherchais pour trouver qui donne la quest principal et tout, en parlant au gens je me rend compte que beaucoup donne des quest, normal vu que TRibunal n´est pas aussi vaste que morro. Je tombe sur un groupe de 3 personne me demandant d´assiner des gens et de ramener leur " armur et arme"
Le chef s´apelle Davor Oren, alors bon je fais ce qu´il me demande mais voila, les gens qu´il veut qu´on tue ya un petit probleme. Le premier que je dois tuer se trouve dans le bar nommer " Wingued Guar" je crois ses sa. Bref pas moyen d´utilise le Taunt puisque il dit tt suite Goodbye, du coup obliger de l´atgaquer devant tlm. Ce qui me donne un bounty, bon dejaa ces chian de payer 1000 drake pour sa, m´enfin je sors je me vide et je paie, puis je prend son armur et tout m´enfin je la donne au gars mais a regret, puisque elle vaut tres cher, ces une armur en ebony. En tout cas je continue ces quest puis je me retrouve avec des bounty etc. Quand j´ai finalement finis ces quest, je decide de le tuer pour reprendre les truc, vous me comprendrez vu que sa vaut tres cher. M´enfin en le tuant une entre dans mon journal dit qu´il est mort, sa sonne donc tres mal. Heureusement je me suis fait une autre save, je peut reprendre avant de commenccer ces quest.
Donc mes question sont:
Qui sont les gens que je dois tuer pour lui, sont-il bon ou mauvais? Util ou non pour une futur quest
Qui est le type en question qui donne les quest, quel organisation il est, sers-il a qqc plus tard puisque il a une entre dans le journal si on le tue, faut-il pas le tuer?
Finelement ou on va pour la quest principal, mon reflex etait d´aller dans la salle du trone au palais mais ya personne et la chambre du roi est bare de l´interieur. Je dois aller voir qui et ou?
Merci de votre temps, je vous aurais pas pose ces question si c´etait pas important pour moi.