c quoi la clé d´esclaves qu´a celle qui fait partie de la guilde des voleurs a caldera, pres de l´armurier!!! je lui es volé mais elle n´est pas dans mon inventaire!
Syzygy
Niveau 10
18 février 2004 à 12:52:53
erf, pas bien compris de probleme !
yakusa-stinger
Niveau 10
18 février 2004 à 12:56:18
alors c´est une fille ( race inconnue) qui fait partie de la guilde des voleurs et qui est à caldera pres de l´armurier ( precison qu´il n´existe pas de guilde de voleur à caldera) et qui posséde une clé d´esclave ( precison qu´il n´existe pas d´esclave à caldera) à qui tu a volé sa clé sauf que cette dernière ne s´affiche pas dans son inventaire c´est ça??? peut être parceque la clé et la fille n´existe pas ça doit être une invention de ton esprit
morgan3000
Niveau 6
18 février 2004 à 13:05:05
non!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le jour!!!!!!elle a une clé d´esclaves que je lui es volée!!! j´irai voir son nom pour vous en faire part!!!!!!!elle fait partie d´une guilde des voleurs mais elle habite dans sa maison a cladera!!
yakusa-stinger
Niveau 10
18 février 2004 à 13:08:42
ah ouais le pire c´est que je voie de quoi tu veux parler!!!!! laisse la clé où elle est, c pas une clé pour les esclaves, ça sert dans une quêtes des haalu, alors si tu veux la faire un jour laisse la clée là où tu l´as trouvé
Le_bete
Niveau 7
18 février 2004 à 14:45:28
je confirme c´est curio des haalu ki te donne une quete et tu poura avoir la clef en plus la gentil dame va te la donné elle pa belle la vie