CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est pour vous le must

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:18:45

Par contre une sorcière ne se batant que à la hache sans sort c´était du suicide.....

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:22:37

il est toujours possible de faire du marginalisme<== oui, imagine toi, tu vois un aldmer qui a mis une robe ( le fourbe, c´est pour tromper... et parce que je met toujours une robe.. pourquoi se priver d´effets magiques en plus..), toi en face tu lui lance silence..... et là tu as une réaction style..."mais.. mais pourquoi il sort un marteau là???? aaaaaaarrrrgh..."

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:19:47

C´est sur c´est fourbe :-) mais malheureusement pas de multijoureurs donc pas d´effet de surprise. En tout cas on peu essayer le nordique voleur, celui qui attein le plus haut rang dans la guilde des voleurs avec un nordique voleur pourra me dire combien de temps il a mis et si c´est vraiment plus dur qu´avec un autre perso ( sauf khajiit c´est quand meme le plus simple).

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:02:32

:up:

uther117
uther117
Niveau 5
16 avril 2005 à 01:55:27

moi je dit:race: orc
signe: geurrier
«métier»:guerrier
je trouve qu´il na pas meilleur pour faire un vrai combatant

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:36:43

J´ai toujours trouvé le nordique supérieur a l´orque car au niveau des combats ils s´égalent, et les résistances du nordiques sont plus utiles à long terme... il est extrèmement facile de l´immuniser au froid a la foudre et au feu si on le désire..
Quand au rougegarde je trouve que il fait un meilleur combattant au départ avec son pouvoir...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:57:17

Ca y est.... le mage nordique est en service... sous le signe de l´atronach avec un talent d´invocation a 30.... il a du chemin a parcourir avant d´être archimage, je refuse de voir un entraîneur.

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:49:21

:lol: je te souhaite beacoup de courage tu risques d´y passer des nuits sans entraineurs mais tu as raison c´est quand meme plus noble ainsi. Pout la conparaison Orc/Nordique c´est vrai qu´il est plus facil de l´immuniser contre les sorts, sauf que l´orc aura moin de chance d´y rester sous les coups de hache ou de marteau. armure lourd +10 et Berserker couplé a résistance a la magie je peux te dire que quand il faut faire le ménage par le vide il sais y faire avec sa grosse hache ( surtout si il est guerrier).

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:49:21

:lol: je te souhaite beacoup de courage tu risques d´y passer des nuits sans entraineurs mais tu as raison c´est quand meme plus noble ainsi. Pout la conparaison Orc/Nordique c´est vrai qu´il est plus facil de l´immuniser contre les sorts, sauf que l´orc aura moin de chance d´y rester sous les coups de hache ou de marteau. armure lourd +10 et Berserker couplé a résistance a la magie je peux te dire que quand il faut faire le ménage par le vide il sais y faire avec sa grosse hache ( surtout si il est guerrier).

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:32:40

Oui, mais l´armure lourde +10, cela ne se remarque plus a haut niveau, cela c´est juste au début, tandis que les 100% de résistance au froid et els 50% de résistance a la foudre.... cela fait une différence a haut niveau.
pareil les bonus en arme..... tout le monde a 100 a ses armes a la fin.

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:49:29

Oui c´est sur mais à la fin en général si tu as 100 partout les ennemis font pas long feu. Tu balances ta grosse masse et puis ça vole dans tous les coin :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:52:35

Oui, mais avoir afficher " vous avez résisté a une attaque magique", quasiment tout le temps, flatte toujours.

tigron
tigron
Niveau 4
18 avril 2005 à 04:14:18

la meilleure combinaison à mon avis:
c´est etre orque né sous le signe de la dame
très bon début.
une des meilleures armes c´est le croc
cordialité

La vidéo du moment