CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer son armure (enchanter)

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 février 2004 à 17:20:51

Ma question est: comment faire pour se creer une bonne armure svp? ( pouvez vous m expliquez point par point et tres simplement sans mettre des tonnes et des tonnes de chiffres etc... , car je suis un noob et je debute seulement dans le jeu ( facon de parler))
Merci d avance

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 février 2004 à 17:26:46

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9073040&NumForum=5014&RR=tonton&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 février 2004 à 18:23:55

:dpdr:
Merci de ce petit cour mais je connait deja la fonction :rechercher: , mais a chaque fois que je tombe sur un sujet, je comprend rien, nada niente que dalle quetchi etc... c est du charabia , des tas de chiffres dans tout les sens.....donc c est pour ca que j ai preciser CLAIREMENT dans la question...... donc inutile de m envoyer chier comme ca ( dumoins je pense....) donc merci quand meme et merci d avance a la prochaine personne qui me reponbdra ( sauf si c est ce style de reponse.....)

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 février 2004 à 18:37:12

voila ce que je veut dire par des tonnes de chiffres sans rien comprendre:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9050530&NumForum=5014&RR=armure&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
alors un peu d aide serai la bienvenue svp....

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
17 février 2004 à 22:48:37

de toute facon ya que de ca ici

que des mecs qui te balance des rechercher alors qu´en 1 phrase c fini ( peut etre plus ici ; ))

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 février 2004 à 22:49:42

lis le manuel...

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 février 2004 à 18:37:32

le manuel ne repond a rien......
ce que je voulai savoir c etait quelles armures prendre, ou les trouver et les enchanter avec quoi? mais apparement c est impossible de savoirca ici....merci qd mm Tonton Dack...

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
18 février 2004 à 19:02:43

tu les enchante avec ce que tu veux!
bouclier? ta valeur d armure augmente
sanctuaire? tu es moins touché
. .....

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 février 2004 à 21:57:20

ok merci de ton aide pathetikk ca m eclair un peu plus je croit que je vais esayer des tonnes de trucs....et pour enchanter, fo capturer l ame d un monstre dans une gemme? et ensuite avec ca tu enchante? et est ce qu on peut combiner plus sorts? ( ex: bouclier et sanctuaire?)
merci d avance

magicnono
magicnono
Niveau 9
18 février 2004 à 21:59:10

:rechercher:

non c etai nul :honte: :honte: :honte:

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 février 2004 à 22:08:55

mouai.....
:lol:
serieusement ca me sert pas a grand chose ca magicnono :lol:

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
18 février 2004 à 22:20:54

si tu veux des effets constant: ame de saintes dorées, de dormeurs eleves(ds de puissante gemmes, les jaunes) , ou de vivec ( ds la gemme d azura, mais j te le conseille pas)
et a toi de tester!
par contre pour 2 sort sur un meme " objet", ca peut se faire.... mais essaye de creer deja un objet avec un sort, et tu en mets un deuxieme.. tu verra que pour des sort interessant, ca te prends bcp trop de place d enchantement ( tes objets ne peuvent contenir au max 225 enchantements)
et le mieux c est de creer un sort avec un enchanteur, parce que tout seul j ai jamais reussi a me fabriquer un effet constant.. ( ce qui ne veut pas dire que se soit impossible)

bonne chance!

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
19 février 2004 à 09:49:39

cours sur les enchantements n°2 :

-après avoir vu comment augmenter ton intelligence voici comment enchanter

-d´abord il te faut une gemme : prend une grande jaune et ronde ou bien mieu fait la quète d´azura pour avoir sa pierre a elle qui est infinie ( tu met autant d´ame que tu veux dedans)

-enfermes y une ame de Sainte dorée ( tu peux acheter des parchemins d´invocations de ce daedras a caldéra dans la guilde des mages) ou de dormeurs élevés)

-ces deux ames sont les seules qui te donnent la possibilité de faire un enchantement en constant

-ensuite il te faut un bon objet car ils ont tous une valeur d´enchantement différente ( de 0 a 250) en claire c la place pour les sort

-je te conseille donc les anneau et amulette de gout exquis ( a 240 Po) ou bien les bouclier daedrique...

-ensuite tu booste ton intelligence come je te l´ai dit sur un autre topic

-et tu enchante en faisant des essais...regarde si ton enchantement ne prend pas plus " de place" que la valeur de l´objet...

-en enchantement il existe plein de truc bouclier si tu veux augmenter ta valeur d´armure est po mal sinon tu peux faire des amulettes de visions nocturnes ou de lévitation ta le choix...

voila tu c tout c dur de faire plus simple :oui:

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 11:20:33

un grand merci a pathetikk et a dadoudu33 pour leur explication claires qui m ont permi de mieux comprendre sur les enchantement ( j aime les reponse comme ca, claires et direct...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 11:23:26

une seule question reste ( ou deux en faite :lol: ) :

1)Pourquoi booster l intelligence?

2) j ai vu sur un autre topic(lien qu j ai poster precedemment ) que l auteur mettait dans ses stats :
Armure a plaque en ebonite: 333 + 50 boucliers ( 333= valeur de protection)
ce que je comprend pas c est le +50boucliers... quesque ca veut bien dire svp?

merci d avance

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 11:42:56

:up: svp merci d avance de me repondre

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
19 février 2004 à 11:47:55

ca veut juste dire qu en plus de l armure, il y a un bonus de bouclier!
il est plus interessant d augmenter sa valeur de bonus de bouclier que ta valeur d armure.. en effet cette derniere est sujette aux " pourcentage" ( la cuirasse compte pour 40% ds ton armure complete)
par contre, un bonus de bouclier sera rajouté sur ta valeur d armure...... sans reduction......

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 13:08:58

ok merci c bon maitenant j ai tout compris sur les enchantement , j ai fait un test qui a été concluant alors en tout cas merci bien , surtout a vous, pathetikk et dadoudu33

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
20 février 2004 à 09:46:51

de rien g était noob avant toi donc j´aide mon prochain lol...
pour l´intelligence c parceque dans les potions elle a une grande importance(la puissance et la durée de ta potion sont déterminées par une équation mettant en jeu l´intelligence l´alchimie et la chance)
c pareil pour les enchantements...voila tu c tout et n´hésite po a poser d´autres questions...

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 février 2004 à 12:02:58

ok merci
donc ca sert a rien pour l enchantement d avoir un bonne intelligence si je le fait faire par qq1 d autre? ( j en ai les moyens :lol: )

La vidéo du moment