CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic races et signes astrologiques

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:00:13

Justement passé minuit on est demain :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:02:23

Et ben oui, si demain soir je ne t´ai pas donner une once de Règlement ( ce qui m´étonnerai fortement), tu auras tes 30pok. :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:02:50

:)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:03:33

Avenger m´a aidé sur MSN pour les signes astro que je vais essayer de faire là, c´est à noter aussi :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:04:46
  • noté* :)
Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:07:29
  • est fier d´avoir aidé*
frar
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 08:58:13
  • est fier de upper*

PS : n´écoutez pas les conseils des gars au dessus, c´est n´importe quoi !

Up !

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 16:49:14

Up toujours !

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 14:39:24

Up encore !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:34:17

Ben je viens de le lire, ce topis, pour la premiere fois... Et j´avoue que je comprends pas pourquoi tu craches sur les Bosmer, Frar...

OK, an faisant la quete proncipale on gagne 100% de resistance aux maladies... Mais faut dejà la faire. Perso, en plus d´un an de jeu, je n´ai pas fait la moitié ( par choix, je vulais visiter à fond). Donc 75% de resistance aux maladies c´est pas si mal. C´est sur que ça vaut pas la resistance à la magie des bretons mais bon...

Ensuite, oui, à long terme, tous les persos sont pareils, mais à TRES long terme alors... Et essaye de tirer à l´arc en debut de jeu avec un breton, on va rire... Même le bosmer a parfois du mal au niveau 1. Mais c´est probablement le seul perso capable de toucher une cible avec un arc au niveau 1...

Il faut au moins 15-20 niveaux pour que tous les persos soient quasi equivalents, or pour ma part, en faisant la moitié du jeu environ ( en surface explorée), j´ai jamais depassé le niveau 12. J´avais pas mal de competences qui montent lentement, genre éloquence, securité, discrétion... Si j´avais eu un breton pour faire mon voleur, par exemple, ben j´aurais jamais été capable de me servir d´un arc.

En résumé, ton topic il est pas mal, mais il correspond uniquement à une logique de puissance du perso. Oui, ce perso sera plus fort comme ça, et à long terme, mais un perso roleplay avec ses forces et ses faiblesses c´est bien aussi, et puis le long terme faut deja y arriver. Si on creve tout le temps, on se decourage vite...

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 15:39:38

c´est indiqué en début de topic ( ou alors c´est sur l´autre topic), je me fous du RP, ce topic ne s´adresse qu´à ceux qui veulent avoir le meilleur perso possible pas à ceux qui veulent faire du RP. Je n´ai pas la prétention de vouloir forcer les gens à faire comme je fais. chacun doit suivre ses convictions, ce topic est pour les indécis à la recherche du super-perso. perso, je trouve les bosmers nuls et moches en plus ! hin hin hin

cele dit merci, d´avoir lu mon topic et d´avoir donné ton avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 16:45:36

Rectifications ! Les Argoniens et les Khajiits peuvent porter des casques mais pas de bottes!
En tout cas avec mon Khajiit je peux porter une armure de verre avec le casque.

Kaos
Kaos
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:49:48

les khajiits peuvent porter des casques sans " visiere", comme le casque de verre, par contre va lui mettre un casque daedric, on va rire...

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:51:14

yep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 16:52:55

Je pense qu´il serait bete que ce topic coule, up!

Kaos
Kaos
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:53:35

je pense que t´es bete...

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:55:15

normal les khajits sont des bêtes ! :rire2:

Up !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 16:57:18

Pourquoi je serai bete? parce que j´ai dit que j´arrivai à porter mon casque de verre avec un Kajhiit,Ou parce que j´ai dit que les Argoniens et les Khajiits pouvait porter des casques?Désolé c´est vrai et je n´ai pas dit qu´il pouvait porter tout les types de casques!J´ai dit DES casques pas tous!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:52:33

Autant pour moi Frar, j´avais loupé un passage... Perso, c´est parce que je vois pas bien l´interet de faire un
super-hyper-ubber-grobill-du-chaos-de-la-mort-qui-
tue-même-la-mort-elle-même que je me suis permis de faire ces quelques reflexions.

Nan paske apres on se retrouve avec des gros balaize qui tuent tout et qui viennent se plaindre qu´ils ont merdé une quete :p)

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 17:55:10

je merde pas de quêtes donc ça me concerne pas... je ne tue que lorsque je suis obligé