y a une croix a cet endroit la en plus..... fo pas abuser non plus.....alors la prochaine fois, regarder bien la carte avant de poser la question ( tout au sud a coter des ruines de MZAHNCH
magicnono
Niveau 9
16 février 2004 à 14:35:19
merdique ce topic
liensun
Niveau 7
17 février 2004 à 03:36:07
arf ca n´est PAS une question mais une indiquation car j´ai vu nul part dans les topic une indiquation osi simple et precise a part ceux qui disent o sud ouest de mzahnch c pas precis mais sur la carte livrer avec le jeu ya pa de croix vu que le h final de mzahnch la cache de plus toutes les croix sur la carte representent des epave de bateau a part pour les manoir des maison reliser les topic et aprés ditent moi si ya une indication sur sont emplacement plus presice o lieu de reprimander vous devrier etre content que d´otre fassent le " sale" bouleau de donner des indication que vous ne vouler pas donner car vous vous le saver mais ceux qui ne savent pas et qui ne veulent pas passer 3 heure a lire les topic pour trouver une simple indication perdu o milieux de milier de mesage qui nofrent aucun interet a lire et qui ne demande qu´une minute a ecrire sur ce je vous donnent mes salutation
Syzygy
Niveau 10
17 février 2004 à 08:06:59
tiens en voilà déjà un, plus précis que le " tiens"...